|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Envoie une lettre aux bains et demande ce qu'ils te remboursent les 0.50 que tu as perdu par leur faute. |
:stongue: :stongue: :stongue:
mais ok avec Dangerous. Sur le principe, ça fait chier quoi.
@ Dangerous : copy/paste leur réponse : j'ai la même ! |
|
|
| Insigma |

| quote: |
Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg [ok] orientale/classique
2. Julien [ok] deluxe/classique
3. Pierrot [ok] Savoyarde/classique
4. Stan [ok] hypnotika/classique |
|
|
|
| Tonton John |
| Moi du coup je vais me faire terriblement chier ce soir :s |
|
|
| anne348 |
pendant ce temps là je fais des
:D
bonne soirée les gens :) |
|
|
| Insigma |
ben moi du coup comme ce matin me suis un peu levé à 5h45 quoi, j'ai eu du temps.
Du coup j'ai refait un cake miel banane. Jvé refiler ça à la bande ce soir :) D'ailleurs le pot de miel c'est ma mère qui me l'a filé je l'avais jamais ouvert... Comment il sent SUUUUUPER fort !! waouh ca va etre trop bon je sens :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
allez la loi des séries continu....
Ce n'est pas à moi de le faire...mais bon...
SOIREE ANNULE
FERMETURE ADMINISTRATIVE DES BAINS Pour période indeterminée...
Super....j'adore....
La date avec Menno est maintenue....
Je vais me mettre MPREI....ca me soule toutes ces conneries |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
problème LIcence IV, changement de patron.... |
Sérieux depuis le temps qu'ils sont ouverts, faudrait ptêt qu'ils se réveillent (les Bains ou les autorités peu importe... :( :whip: )
PUTAIN ET MOI QUI N'APPREND CA QUE CE SOIR!!! :whip: :whip: :whip:
... en train de poster comme un connard depuis un cybercafé paumé près des Halles... :rolleyes: :rolleyes:
SUPER!!! :mad:
... le pire, c'est qu'il n'y a aucune écriteau sur les portes!!! :wtf: :eyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sérieux depuis le temps qu'ils sont ouverts, faudrait ptêt qu'ils se réveillent (les Bains ou les autorités peu importe... :( :whip: )
PUTAIN ET MOI QUI N'APPREND CA QUE CE SOIR!!! :whip: :whip: :whip:
... en train de poster comme un connard depuis un cybercafé paumé près des Halles... :rolleyes: :rolleyes:
SUPER!!! :mad:
... le pire, c'est qu'il n'y a aucune écriteau sur les portes!!! :wtf: :eyes: |
http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil |
|
|
| severnayaprods |
Et si,au final, la soirée avait bien lieu? :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et si,au final, la soirée avait bien lieu? :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: |
Ah mais c'était une blague la fermeture au fait, on vous l'a pas dis ? :conf: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah j"epsere pas .............. tfacon pas grave mdr ct bon la soirée !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| chasis.fan |
Pfiouuu mprei, ca caille bourdel sur le champ de Mars :nervous:
Merci Stan pour la soirée, enfin rentré apres une ptite after sous la tour eiffel dans le froid, heureusement que la vodka ça réchauffe (ou pas :().
Quelques petites photos : ICI
Content de tous vous avoir revus :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Yep, merci Stan .. et j'espère que ta colloc n'a pas trop embétée !
Sinon, les gens, si ca vous dit, on remet ça (endroit à décréter) en soft le 17 octobre ? J'vous en reparle à la fin du WE mais en gros, la seule condition sera d'accepté d'être filmé par une équipe de tournage (oui, j'suis une star haha :p) |
|
|
|
|