|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| KLH |
| moi je viens mais je vais me faire chier |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by KLH
moi je viens mais je vais me faire chier |
J'croyais que les soirees trance aux bains c'etait po vraiment ton kiff? :p |
|
|
| BlackHole |
| Ce week end anniversaire s'annonce comme THE week end de la mort qui tue !!! :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: |
|
|
| KLH |
| quote: | | J'croyais que les soirees trance aux bains c'etait po vraiment ton kiff? |
Si si... j'ai juste un problème avec le son de la salle :D
la prochaine fois j'espère qu'on ira tous culs nus à l'étage du dessus avec Supercellular en tête :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by KLH
Si si... j'ai juste un problème avec le son de la salle :D
la prochaine fois j'espère qu'on ira tous culs nus à l'étage du dessus avec Supercellular en tête :haha: |
En chantant tout le monde s'eclate (la rondelle) a la queuleuleu ?
:toothless
suis pu la ->>>> [] |
|
|
| Kymance |
| J'aurais dis s'enfile moi mais bon :p |
|
|
| PEZ68 |
Juste un au hasard : Nitromethane - Time To Die :p
En tout cas, rien de trancandant pour moi dans ta vidéo :/
Je pense pas je ferai le déplacement. De toute façon, la vrai soirée c'est le jour d'après à Hasselt :D |
|
|
| Dj MYTYK |
Le duo egyptien Aly and Fila déboule à Paris pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles aux Bains Douches à Paris.
Présentation:
Amr Aly Fathalah (Aly) et Fadi Wassef Naguib (FILA), le duo égyptien, sont tous deux nés en 1981 et se connaissent depuis la maternelle.
Après être tombé amoureux de la musique de Paul Van Dyk, Steve Helstrip et Chicane, ils ont monté leur premier petit studio et commencé à faire de la musique électronique et de djing à partir de 1999.
Après avoir réussi seuls en Égypte, ils décident de viser l'international. En 2002, ils signent avec l'éminent label allemand, Euphonic Records. Leur première version, "Eye of Hours" est alors l' énorme coup de coeur de Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, DJ Tiesto, et bien d'autres. En raison de la voie de l `énorme succès, il a été produit par « Fundamental Recordings »en Hollande et a atteint la position numéro 4 dans les tableaux des charts néerlandais.
"Solid Globe obtiendra la première place de ce même chart. Eye of Horus a toujours été très simple en terme de style. Cela ne l'empêche pas d'avoir une armée d'admirateurs." (DJ Magazine, Juillet Numéro 2004). Non seulement cela, mais il a également été présenté avec succès sur de nombreuses compilations telles que Gatecrasher résident de transmission 02, Viva Club Rotation, Mexique Love Parade, de l'énergie 03, pour n'en nommer que quelques-uns.
Après avoir terminé leur contrat avec Euphonic Records, Aly & Fila s'est réuni avec Andy Prinz et ils ont décidé de lancer leur premier label Offshore. Leur première production égyptienne allait suivre. Leur première sortie , « Spirit of Ka » est alors joué à plusieurs reprises par Paul Van Dyk et Markus Schulz qui la remixera pour lui. Étoiles montantes de l'Égypte Aly & Fila se joignent à une liste croissante de très talentueux dj's et producteurs pour d'avenir.
On ne les présentent plus que comme les DJ's les plus talentueux d'Egypte. Ils ont joué aux côtés des plus grands DJ's du monde et dans les pays et les lieux les plus prestigieux ainsi que certains des plus grands clubs allemands. Ils ont été vu aux cotés de Tall Paul, Sonique, Sultan et Tonedepth, John 00 Fleming, Scott Bond, Ben Lost, Satoshi Tomiiee, Christian Darren, Sonorous, Kyau vs Albert, Andy Manston et beaucoup d'autres. Ils ont été également vu dans les clubs phares tels que Ministry of Sound, Clockwork Orange, Godskitchen, la Galerie et Renaissance.
Voilà pour ma participation, en attendant de vous y retrouver... :D |
|
|
| severnayaprods |
| Steve Helstrip c'est pas Chicane d'abord :mad: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Steve Helstrip c'est pas Chicane d'abord :mad: |
Autant pour moi très cher...:D |
|
|
| dangerous007 |
| Partant...:) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Partant...:) |
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
he's alive.. aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! |
|
|
|
|