|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
les collocs :toothless :toothless
:(
edit : ça y est stan tu connais la règle du jeu maintenant ou toujours pas ? :conf: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
les collocs :toothless :toothless
:(
edit : ça y est stan tu connais la règle du jeu maintenant ou toujours pas ? :conf: :toothless |
oui ayé. Mais j'ai été malin, je me suis fait un condensé sur une petite feuille. C'est mieux.
Par contre y a toujours la carte "Naze Max" où là je relis les règles, pour mon plaisir. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Par contre y a toujours la carte "Naze Max" où là je relis les règles,
pour mon plaisir. |
:stongue: :stongue: :stongue:
La carte maudite que le destin a voulu nommer de la sorte. :stongue: |
|
|
| BlackHole |
Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg [ok] orientale/classique
2. Julien [ok] deluxe/classique
3. Pierrot [ok] Savoyarde/classique
4. Stan [ok] hypnotika/classique
je sais pas trop pourquoi on met ok mais je suis ok
J'ai acheté une bouteille de vodka ... y aura de quoi faire... |
|
|
| Insigma |
| le gateau à la banane, recette refilée par la fille (rassurez-vous -quoi que-, c'est sans vodka) est fait ! miam ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
le gateau à la banane, recette refilée par la fille (rassurez-vous -quoi que-, c'est sans vodka) est fait ! miam ! |
;)
Régalez vous :cool: |
|
|
| BlackHole |
J'aurai bien voulu faire un gâteau mais il passera pas la journée de demain... à me balader dans Paris:(
Les muffins de Anne aussi :wtf: :eyes: :eyes: j'en veux !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Les muffins de Anne aussi :wtf: :eyes: :eyes: j'en veux !!! |
Oh oui ! :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Les muffins de Anne aussi :wtf: :eyes: :eyes: j'en veux !!! |
J'peux en faire pour samedi/dimanche si vous voulez :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| Possibilité de livraison/envoi par la poste ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Possibilité de livraison/envoi par la poste ? |
:tongue2
nan faut venir tout oublier en Belgique pour en avoir :p |
|
|
| Insigma |
| bon oh me pourrissez pas ma soirée pizza jeux de société gato à la banane merde ! :sadgreen: :tongue3 |
|
|
|
|