|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Erf.
Pourquoi la fermeture administrative ? |
|
|
| FerryTayle |
| problème LIcence IV, changement de patron.... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
SOIREE ANNULE
FERMETURE ADMINISTRATIVE DES BAINS Pour période indeterminée...
|
C'est une blague là sérieux :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Et nous qui nous réjouissions de voir plus de flyers pour des soirées trance:( :( :( :( |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
problème LIcence IV, changement de patron.... |
File moi le num' du patron stp, je lui rachete tout son stock s'il veut, il a peur de pas écouler toutes ses bouteilles? Jpropose qu'on se cotise :
Moi
Anne
Mat'
Defcon
Bibi ^^
Stan
Tash
Chasis
Kym parcontre tu sors :toothless
Que ceux qui ne figurent pas dans la liste ne le prennent pas mal, j'ai pris soin d'inscrire seulement les amis coutumiers du trou noir post-party :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Il va peut etre meme manquer de stock
:wtf: |
|
|
| Insigma |
| nom de dieu de bourdayl de chiotte. |
|
|
| BlackHole |
P'tain c'est pas possible... :( :( :( :(
Bon ben c'est fini de prendre un jour de congé pour monter à Paris tranquille. La prochaine sera freestyle. Le jour J si je suis motivé je viens.
Et les billets on se carre bien profond ou bien ???:conf: |
|
|
| anne348 |
| bon ben je sais pas si jevais venir pour Menno moi :nervous: |
|
|
| Tashita |
J'propose de ruiner l'open Bar et de pourrir la soirée des bains s'ils ont le malheur d'ouvrir leurs portes ce soir là :toothless
TOUS AUSAL aux bains !! Ça va chier dans l'ventilo !
PS: infos contradictoires :
Fermeture indéterminée / Menno est maintenu !! WTF ? :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
j'ai pris soin d'inscrire seulement les amis coutumiers du trou noir post-party :stongue: |
ouf je suis pas dans la liste :toothless
bon un peu à la masse nous en ce moment... on devait déménager ce week end ce qui nous mettait la soirée de vendredi à la flotte mais finalement ce sera le week end prochain donc back operationnal pour aly & fila mais c'est mort...
et pis la before c'était complet
bref organisation accordéon ça va finir en star academy tout ça je le sens... :rolleyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by BlackHole
P'tain c'est pas possible... :( :( :( :(
Bon ben c'est fini de prendre un jour de congé pour monter à Paris tranquille. La prochaine sera freestyle. Le jour J si je suis motivé je viens.
Et les billets on se carre bien profond ou bien ???:conf: |
D'après ce que j'ai entendu, vous serrez remboursé....
@TAA : c'est un problème d'une quinzaine de jour...donc Menno est maintenu |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
bon ben je sais pas si jevais venir pour Menno moi :nervous: |
C'est la réflexion que je me suis faites. Déjà ça craint énorme pour les parisiens qui avaient déjà pris leur ticket (ne parlons même pas de la déception) mais pour ceux qui viennent de loin comme Blackhole il me semble et qui ont en plus casquer le train c'est carrément le bad.
Pour venir voir Menno De Jong je doit poser 2 jours et me payer le déplacement depuis Bordeaux, ça reste un investissement et si la soirée est annulée au dernier moment ça me fait un peu chier de venir juste pour estimer les meubles...
:whip: |
|
|
|
|