return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 9)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by Insigma
Tu seras là toi ? :conf:

:toothless :toothless :toothless

Ba vi :D Et on dit merci à la SNCF et son ticket prem's à 15 euros :p

@bibi: Toi je te brun :toothless
low-R
Sur le site des bains :

quote:

AZN Extra Long Night

Vendredi 3 octobre au club

Le rendez-vous Queer & Asian incontournable depuis 2004, comme tous les mois à l'étage hype et cosy des Bains-Douches.
Venez retrouver AZN et son cocktail unique : public mixte, asian & friends, sexy house et bitchy R&B!!!

Djs : M & Jemo (résidents AZN)

Entrée : 10 euros

Quelqu'un peu m'expliquer :conf:
Tashita
Rooo put*** ça sent encore le poulet rôti ça!! :whip:
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Sur le site des bains :

Quelqu'un peu m'expliquer :conf:

Aux Bains il y a deux étages. Un en bas avec les DJ trance & prog et un en haut qui est parfois ouvert avec une autre ambiance. Et c'est cette ambiance qui est décrite ici. A mon avis il n'y a pas à stresser.
BlackHole
oh putain là ça va pas le faire... :whip: :mad:

quote:
Originally posted by anne348
Aux Bains il y a deux étages. Un en bas avec les DJ trance & prog et un en haut qui est parfois ouvert avec une autre ambiance. Et c'est cette ambiance qui est décrite ici. A mon avis il n'y a pas à stresser.

ben si peut être un peu quand même parce que cette soirée est marquée au club... comme Satoshi :conf:
Defcon_7
Détendez-vous le string, et faites confiance à la fille qui a raison (comme d'hab quoi): il y a 2 étages, 2 ambiances aux Bains!
Kymance
en même temps, si c'est pas le cas, on se fera juste un B4 qui va durer avant pendant et après...

Ce que vous êtes stressés les gens ^^:crazy:
dangerous007
quote:
Originally posted by Defcon_7
Détendez-vous le string, et faites confiance à la fille qui a raison (comme d'hab quoi): il y a 2 étages, 2 ambiances aux Bains!

Perso...tant qu'il y a l'ambience trance principale je me fiche s'il y a plusieurs d'autre (hip hop, r 'n b, salsa, samba, meringue):D
DianeDesEtoiles
De toute façon, c'est écrit sur le fly de cette soirée AZN ... "à l'étage hype et cosy des bains"... CQFD : le bas reste donc bien pour Aly&Fila, pas de panique :)
Insigma
enfin ce serait bien qu'ils annoncent officiellement la soirée sur le site hein :D

KLH
Le haut c'est l'étage où certains TA vont se frotter en fin de soirée. Supercellular en tête bien sûr...
gomez92
quote:
Originally posted by KLH
Supercellular en tête bien sûr...

Puis KLH en queue :toothless :toothless

No Stress
quote:
AZN Extra Long Night
Vendredi 3 octobre au club

Le rendez-vous Queer & Asian incontournable depuis 2004, comme tous les mois à l'étage hype et cosy des Bains-Douches.
Venez retrouver AZN et son cocktail unique : public mixte, asian & friends, sexy house et bitchy R&B!!!

Djs : M & Jemo (résidents AZN)

Entrée : 10 euros
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement