|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu seras là toi ? :conf:
:toothless :toothless :toothless |
Ba vi :D Et on dit merci à la SNCF et son ticket prem's à 15 euros :p
@bibi: Toi je te brun :toothless |
|
|
| low-R |
Sur le site des bains :
| quote: |
AZN Extra Long Night
Vendredi 3 octobre au club
Le rendez-vous Queer & Asian incontournable depuis 2004, comme tous les mois à l'étage hype et cosy des Bains-Douches.
Venez retrouver AZN et son cocktail unique : public mixte, asian & friends, sexy house et bitchy R&B!!!
Djs : M & Jemo (résidents AZN)
Entrée : 10 euros
|
Quelqu'un peu m'expliquer :conf: |
|
|
| Tashita |
| Rooo put*** ça sent encore le poulet rôti ça!! :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Sur le site des bains :
Quelqu'un peu m'expliquer :conf: |
Aux Bains il y a deux étages. Un en bas avec les DJ trance & prog et un en haut qui est parfois ouvert avec une autre ambiance. Et c'est cette ambiance qui est décrite ici. A mon avis il n'y a pas à stresser. |
|
|
| BlackHole |
oh putain là ça va pas le faire... :whip: :mad:
| quote: | Originally posted by anne348
Aux Bains il y a deux étages. Un en bas avec les DJ trance & prog et un en haut qui est parfois ouvert avec une autre ambiance. Et c'est cette ambiance qui est décrite ici. A mon avis il n'y a pas à stresser. |
ben si peut être un peu quand même parce que cette soirée est marquée au club... comme Satoshi :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Détendez-vous le string, et faites confiance à la fille qui a raison (comme d'hab quoi): il y a 2 étages, 2 ambiances aux Bains! |
|
|
| Kymance |
en même temps, si c'est pas le cas, on se fera juste un B4 qui va durer avant pendant et après...
Ce que vous êtes stressés les gens ^^:crazy: |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Détendez-vous le string, et faites confiance à la fille qui a raison (comme d'hab quoi): il y a 2 étages, 2 ambiances aux Bains! |
Perso...tant qu'il y a l'ambience trance principale je me fiche s'il y a plusieurs d'autre (hip hop, r 'n b, salsa, samba, meringue):D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| De toute façon, c'est écrit sur le fly de cette soirée AZN ... "à l'étage hype et cosy des bains"... CQFD : le bas reste donc bien pour Aly&Fila, pas de panique :) |
|
|
| Insigma |
| enfin ce serait bien qu'ils annoncent officiellement la soirée sur le site hein :D |
|
|
| KLH |
| Le haut c'est l'étage où certains TA vont se frotter en fin de soirée. Supercellular en tête bien sûr... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by KLH
Supercellular en tête bien sûr... |
Puis KLH en queue :toothless :toothless
No Stress
| quote: | AZN Extra Long Night
Vendredi 3 octobre au club
Le rendez-vous Queer & Asian incontournable depuis 2004, comme tous les mois à l'étage hype et cosy des Bains-Douches.
Venez retrouver AZN et son cocktail unique : public mixte, asian & friends, sexy house et bitchy R&B!!!
Djs : M & Jemo (résidents AZN)
Entrée : 10 euros |
|
|
|
|
|