|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais si la belche ! j'rigole |
Mais qu'est-ce que t'es drôle :happy2: |
|
|
| greg69 |
| ah ouais du donjon & dragon avec de la médiévale trance genre era - ameno :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by greg69
era - ameno :toothless |
Rooo mon dieu quelle horreur cette zik :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| Le Remix de Dj Quicksilver alors :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Rooo mon dieu quelle horreur cette zik :nervous: |
Tu déconnes ? J'adore moi :o |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Rooo mon dieu quelle horreur cette zik :nervous: |
Que nenni, ERA :conf: Ca envoie! :eyes: :cool: |
|
|
| Tashita |
| Ah non je déconne pas ... Chacun ses gouts ... et cette zik n'en fait pas du tout partie :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le Remix de Dj Quicksilver alors :D |
Ah! Perso j'ai un remix de Lady Dana aussi :toothless
Sinon je préfère les jeux de société aux jeux de rôle (mais ce n'est que mon humble avis! D'ailleurs si on faisait un monopoly je pourrais faire la banque :clown: => ok ok je sors!)
Et ok pour les dominos on ramèenra abwaaaaaaaare of course! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
si on faisait un monopoly |
tu sais qu'il existe tout plein de jeux... je veux dire de VRAIS jeux :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
tu sais qu'il existe tout plein de jeux... je veux dire de VRAIS jeux :D |
Oui oui je sais, c'était histoire de caser ma blague sur la banque :toothless , mais pour les jeux je te fais confiance... |
|
|
| Insigma |
présents à 20h pour bouffer ensemble :
Stan
Daniela
Greg
Defcon
BlackHole
Bon j'imagine qu'on sera pas plus.
Les gens : 3 pizzas, ça va ?
Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg
2. Julien
3. Pierrot
Vous me précisez : nom de la pizza/pate classique ou pate fine. Je les commande à 19h30 et vais les chercher pour 20h ;) on se partage le total en 5. Si j'ai le temps ce soir je fais un gâteau. Merci de ramener à boire.
edit : c'est mieux avec le site : http://www.dominos.fr/ |
|
|
|
|