return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 25)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by Insigma
mais si la belche ! j'rigole


Mais qu'est-ce que t'es drôle :happy2:
greg69
ah ouais du donjon & dragon avec de la médiévale trance genre era - ameno :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by greg69
era - ameno :toothless



Rooo mon dieu quelle horreur cette zik :nervous:
chasis.fan
Le Remix de Dj Quicksilver alors :D
Kartman
quote:
Originally posted by Taa
Rooo mon dieu quelle horreur cette zik :nervous:



Tu déconnes ? J'adore moi :o
severnayaprods
quote:
Originally posted by Taa
Rooo mon dieu quelle horreur cette zik :nervous:


Que nenni, ERA :conf: Ca envoie! :eyes: :cool:
Tashita
Ah non je déconne pas ... Chacun ses gouts ... et cette zik n'en fait pas du tout partie :whip:
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
Le Remix de Dj Quicksilver alors :D


Ah! Perso j'ai un remix de Lady Dana aussi :toothless

Sinon je préfère les jeux de société aux jeux de rôle (mais ce n'est que mon humble avis! D'ailleurs si on faisait un monopoly je pourrais faire la banque :clown: => ok ok je sors!)

Et ok pour les dominos on ramèenra abwaaaaaaaare of course!
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
si on faisait un monopoly


tu sais qu'il existe tout plein de jeux... je veux dire de VRAIS jeux :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
tu sais qu'il existe tout plein de jeux... je veux dire de VRAIS jeux :D


Oui oui je sais, c'était histoire de caser ma blague sur la banque :toothless , mais pour les jeux je te fais confiance...

Insigma
bon on est 8. bien bien bien ça... On va déjà pouvoir se taper qq Santy Anno :D faudra pas y jouer bourrés par contre sinon va y avoir de la casse ds l'appart.


la liste de mes jeux :
http://www.trictrac.net/index.php3?...choix1=1&date=1
Insigma
présents à 20h pour bouffer ensemble :
Stan
Daniela
Greg
Defcon
BlackHole

Bon j'imagine qu'on sera pas plus.
Les gens : 3 pizzas, ça va ?

Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg
2. Julien
3. Pierrot

Vous me précisez : nom de la pizza/pate classique ou pate fine. Je les commande à 19h30 et vais les chercher pour 20h ;) on se partage le total en 5. Si j'ai le temps ce soir je fais un gâteau. Merci de ramener à boire.

edit : c'est mieux avec le site : http://www.dominos.fr/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement