|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| ca me dégoute tout ca, même si ils n'y peuvent pas trop grand chose (du moins l'orga) |
|
|
| severnayaprods |
| Jvous l'avais dit qu'il fallait pas voter pour l'autre nabot la :toothless |
|
|
| allen scott |
c'est la loose ça!
bon ba j'attendrai fullonferry pour m'défouler alors... :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Bon. Sinon, j'propose un maintien de la before bourdayl, nan ?
|
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :clown:
J'attend le :whip: :whip: de stan :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :clown:
J'attend le :whip: :whip: de stan :D |
ben stu veux y'a déjà eu une réponse de stan et en plus il ferait pas :whip: :whip: il respecte un minimum la femelle, il la joue un peu plus calme :p |
|
|
| birante |
| Beh oué j'ai vu la réponse mais j'ai été déçue... :( Stan c'est plus ce que c'était!! :toothless |
|
|
| d&b |
| ah ben ouai c'était mieux avant quand il avait pas son vieux pseudo là... :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by birante
Beh oué j'ai vu la réponse mais j'ai été déçue... :( Stan c'est plus ce que c'était!! :toothless |
:disbelief
Bon à part ça, moi j'trouve tt de même bizarre qu'on dise que Menno est maintenu alors qu'on parle de fermeture administrative quoi !
Ils se foutent de notre gueule j'pense ... ou alors on m'explique ... :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
Une grosse bande de connard
Grave déçu
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Taa
:disbelief
Bon à part ça, moi j'trouve tt de même bizarre qu'on dise que Menno est maintenu alors qu'on parle de fermeture administrative quoi !
Ils se foutent de notre gueule j'pense ... ou alors on m'explique ... :rolleyes: |
Je pense qu'on va pas commencer à faire la comm des bains et dire :"attendons la réouverture avant de voir si Menno est maintenu"
Et puis la réponse viendra peut être de l'autre partie. Menno apprend que la boite ferme x semaines et décide de reporter ou d'annuler sa date et d'avoir une date sûre dans une autre boite... je pense que les propositions ne manquent pas pour lui :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
:disbelief
Bon à part ça, moi j'trouve tt de même bizarre qu'on dise que Menno est maintenu alors qu'on parle de fermeture administrative quoi !
Ils se foutent de notre gueule j'pense ... ou alors on m'explique ... :rolleyes: |
Une fermeture administrative c'est souvent temporaire enfin les quelques que j'ai vu c'était style 1 ou 2 semaines.
Pour les punir apres certains faits marquants : jeune qui se tuent a la sortie de la boite, coups de feu a l entree, fermeture tardive, etc... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour les punir apres certains faits marquants : jeune qui se tuent a la sortie de la boite, coups de feu a l entree, fermeture tardive, etc... |
...drogue...
fin j'dis ça j'dis rien mais j'ai jamais vu une boite à Paris fermer pour autre chose. Ah si pardon, le Redlight (Enfer à l'époque), un soir un mec a sorti un couteau et a trucidé 2 personnes au beau milieu du dance floor, donc ils ont fermé (le lendemain hein). Pis aussi quelques mos plus tard quand le patron s'est fait flinguer devant la boite. Mais sinon non... je vois pas. |
|
|
|
|