|
[03.10.08] Aly & Fila @ Les Bains Douches - Paris (FR) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
yep 3 pizzas ça me parait impec', de notre côté on va prendre la star du moment : l'orientale en pâte classique :D
de toute façon on partagera
niveau liquide, en gros il faut de la vodka pour daniela et stan, du whisky pour defcon et moi, je ne sais pas ce que tu bois blackhole
avec daniela on peut s'occuper de la vodka ainsi que de qq bières apéro si tu te charges du sky julien
en ce qui concerne les jeux je regarde ça ce midi :tongue2 |
|
|
| Insigma |
ok et moi je m'occupe du gato, des gato apéro. Y a aussi une btl de coka qui reste de l'autre fois. J'achèterai des softs aussi.
Prenez pas 36 btl d'alcool, on boit tranquilou si vous voulez bien ;)
Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg [ok] orientale/classique
2. Julien
3. Pierrot |
|
|
| Eddy |
| 3 pizza pour 5 faut pas avoir trop faim. |
|
|
| Defcon_7 |
Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg [ok] orientale/classique
2. Julien [ok] deluxe/classique
3. Pierrot
Je ramène donc du sky :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
3 pizza pour 5 faut pas avoir trop faim. |
c'est clair, j'espère qu'elles sont énormes :toothless
moi m'en faut déjà une et demi en général... :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah j'avais pas vu ça mais 3 pizzas pour 5 ça va pas aller en effet moi j'm'en bouffe une en entier! :nervous: :D |
|
|
| Insigma |
Choix des pizzas :
1. Daniela/Greg [ok] orientale/classique
2. Julien [ok] deluxe/classique
3. Pierrot
4. Stan [ok] hypnotika/classique |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Choix des pizzas :
4. Stan [ok] hypnotika |
C'est de la pizza Psy/Goa?
:conf: :eyes: |
|
|
| greg69 |
| ba c'est des pizzas pour deux non ? :conf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
ba c'est des pizzas pour deux non ? :conf: |
ouai mais ça dépend 2 qui.
2 moi ou 2 Anne c'est différent je crois :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
La hypnotika, elle est bien bonne ! Pour les tailles, c'est pas très grand chez Dominos, la dernière fois, j'ai un peu peiné pour finir la mienne mais j'l'ai finie et les mecs en avaient pris 2 ou un truc en plus à côté.
Sinon, pour l'alcool, j'vous rappelle que j'ramène du champagne aussi, j'pense arrivers vers 21h et des brouettes.
J'consulte la liste des jeux et :eyes: j'en connaissais même pas un tiers lol |
|
|
|
|