return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
View this Thread in Original format
OLDMAN
ENFIN LE VOILA !!!!
A vous de juger

DJs: Paul van Dyk (Berlin), Carl Cox (London), Armin van Buuren (Leiden), Sven Väth (Frankfurt), Dubfire (Washington), Turntablerocker (Berlin), Chris Liebing (Frankfurt), Felix Kröcher (Frankfurt), Ferry Corsten (Rotterdam), Sander van Doorn (Eindhoven), Monika Kruse (Berlin), Sven Wittekind (Frankfurt), Judge Jules (London), Moguai (Ruhr-Area), The Disco Boys (Hamburg), Marco Bailey (Brüssel), Hell (München), Menno de Jong (Eindhoven), Dominik Eulberg (Bonn), Moonbootica (Hamburg), DJ Murphy & Christian Fischer (São Paulo/Leipzig), Phil Fuldner (Ruhr-Area), Tom Novy & Nic Fanciulli (München/Maidstone), Dag (Frankfurt), Joell Mull (Stockholm), Robert Natus (Hamburg), Milk & Sugar (München), Alex MORPH vs. Woody van Eyden (Bochum), Ronski Speed (Löbau), Charly Lownoise & Mental Theo (Den Haag), Format:B (Berlin), Stoneface & Terminal (Löbau), Steve Mason (London), Oliver Bondzio (Düsseldorf), Butch (Mainz), Roland Casper (Köln), Dr. Motte (Berlin), Hardy Hard (Berlin), DJ Toyax (Haarlem), Frerikson & Benno Block (Ruhr-Area), Babor (Koblenz), Moritz Piske (Berlin), Mike-MH4 (Lübeck), Klaudia Gawlas (Passau),
DJ Lukas (Barcelona), Tiger and Dragon (Düsseldorf), Sebastian Gnewkow (Stuttgart), Roland M. Dill (Köln), Daniel Kandi (Kopenhagen), David Forbes (Glasgow), ...and many more

Live-Acts: Paul Kalkbrenner (Berlin), Lützenkirchen (München), Anthony Rother (Frankfurt), Arkus P. (Dortmund), Gregor Tresher (Frankfurt), Extrawelt (Hamburg), The Advent (London), SONO (Hamburg), Jacek Sienkiewicz (Warschau), Gabriel Ananda (Köln), Einmusik (Hamburg), Eric Sneo (Frankfurt), Brian Sanhaji (Frankfurt), Alien Factory (Heidelberg/Berlin), Kollektiv Turmstrasse (Hamburg), NatureOne Inc., ...and many more

nous les "vieux" on y va !!!!
PyrofraG
Line up ma fois sympatique même s'il manque Sophie Sugar, john askew entre autre.

mais bon je retournerai voir Dr MOTTE avec plaisir et Stoneface et Terminal aussi

Pret pour le camping !!!!!
Migoa
quote:
Originally posted by OLDMAN
ENFIN LE VOILAS !!!!
A vous de juger
...



Rah la la, j'ai bondit sur ma chaise en lisant le mail d'I-Motion en rentrant !!:crazy: :crazy: :crazy:

Quel line up, et niveau trance on est bien servit cette année :)
Corsten, Kandi (gomez tu bandes la hein?:toothless ), Menno, MORPH, Ronski Speed, S&T ca va être énorme toussa.

+ 2/3 autres artistes que j'ai bien envie de voir (Kalkbrenner entre autre) ca va roxer sévère ! :D:D

C'est vraiment THE EVENT que j'ai toujours voulu faire, cette année j'ai posé mes congés en fonction.

Can't wait !!
Defcon_7
Peu importe la line-up j'y vais sans réfléchir!!! Si on me forçait à choisir un event par un... enfin vous savez déjà quoi :toothless !

Quelques trucs sympathiques:

-DJ Toyax (remember classics stage last year :crazy: :crazy: )
-Charly Lownoise & Mental Theo :D :)
-Judge Jules toujours sympa à voir
...

bref de toute façon mes jours sont déjà posés depuis janvier :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
-DJ Toyax (remember classics stage last year :crazy: :crazy: )
-Charly Lownoise & Mental Theo :D :)

J'allais souligné la meme chose :D

+ Kandi, Corsten, MORPH & van Eyden, le grand Menno ...

OMG cette NO s'annonce dantesque, camarade Defcon : je suis à BLOC :disbelief

Sander van Door par contre j'espere qu'ils le mettent sur le floor electro et pas sur l'Open Air :stongue:
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan

Sander van Door par contre j'espere qu'ils le mettent sur le floor electro et pas sur l'Open Air :stongue:


On s'en fout, on ira au Tunnel au pire!!! :toothless
matviscafcb
J'en serais tres certainement aussi ! Sven Vath fait un bail que je veut le voir lui !
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'en serais tres certainement aussi ! Sven Vath fait un bail que je veut le voir lui !


Oh p'tain accrohce-toi ou arrive 1h avant le début de son set, le Century est toujours méga-blindé quand il joue et il fait 50°C à l'intérieur mais quelle ambiance!!!! :eyes: :)
DianeDesEtoiles
J'propose de désigner Defcon comme GO du camp TA-fr de la NO .. roflol il connait l'event mieux que personne ! :p

bon bah, vé, line up sympa mais ca m'fait un peu peur d'enchainer juste après la TL . alors on verra!
gomez92
quote:
Originally posted by Migoa
Quel line up, et niveau trance on est bien servit cette année :)
Corsten, Kandi (gomez tu bandes la hein?:toothless ), Menno, MORPH, Ronski Speed, S&T ca va être énorme toussa.


Pire ^^ bien motivé !
quote:
Charly Lownoise & Mental Theo (Den Haag)
:eyespop: :eyespop: :eyespop:

greg69
ah chouette le line up... ah mais c'est vrai, on s'en fout ! :toothless

présents (quelle question :o )


on fait un car cette année encore, c'était bien cool l'année dernière :crazy:

les places sont déjà dispo (cf ma signature) pour ceux qui aiment s'y prendre à l'avance ;)
JoeHell
Ce sera le seul event de cet été pour Flo et moi, et PITC s'il a lieu !

Ca tombe pendant nos vacances "imposées", quel dommage :D

Cette année on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde à 5m de notre tente.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement