|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
FIOTTE!!!!
Tu peux manquer le week-end et partir les rejoindre après !!
Qui va se souvenir de quelque chose pour nous???:whip: :whip: :whip: :toothless |
Ben nan mes vacances prennent fin 2 jours après :(
Et pour la fonction magnéto il reste toujours kym ;) |
|
|
| birante |
| ah merde! bon pour kym en plus elle est capable de guider un mec qui titube donc parfait, j'espere qu'elle a prévue ses dr. martens :clown: :clown: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Et pour la fonction magnéto il reste toujours kym ;) |
Nan c'est un poisson rouge sans mprei c'est mort :toothless |
|
|
| JoeHell |
Billets achetés.
On a pas trouvé de chauffeur sobre, donc Florence conduira le retour. Du coup elle compte sur mprei le vendredi soir pour pas faire un festival complètement soft.
Mais on a un problème, je bois pas et je vois pas du tout qui pourrait l'aider à cette tâche difficile de se miner la tête au milieu de ce camping reconnu mondialement pour son abstinence alcoolique :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On a pas trouvé de chauffeur sobre |
| quote: | Originally posted by JoeHell
je bois pas |
alors soit t'as pas le permis, soit... :D |
|
|
| Lunar |
yOp All
ça fait grave longtemps j'ai pas donné de nouvelles :X on se verra à la Nature One of course !!!!
Greg j'ai une question, ça coûte combien une bouteille de Jägermeifter ?
J'ai une autre question maintenant que j'y pense, la navette Kastellaun - NO ç'est gratos ou pas ? si non, combien ?
Thx
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Oldman +Steph + Rodolphe
JoeHell + Florence
Allen Scott + 3
Bibi+Dine
Lunar + 8 |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Billets achetés.
On a pas trouvé de chauffeur sobre, donc Florence conduira le retour. Du coup elle compte sur mprei le vendredi soir pour pas faire un festival complètement soft.
Mais on a un problème, je bois pas et je vois pas du tout qui pourrait l'aider à cette tâche difficile de se miner la tête au milieu de ce camping reconnu mondialement pour son abstinence alcoolique :toothless |
En récupérant les n° de tél y'a moyen de se faire l'apéro des rêves pour permettre de faire réussir Florence dans sa tache difficile:toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Lunar
Greg j'ai une question, ça coûte combien une bouteille de Jägermeifter ?
J'ai une autre question maintenant que j'y pense, la navette Kastellaun - NO ç'est gratos ou pas ? si non, combien ?
|
hello :D
10 - 20€ le jägermeister en fonction de ou tu l'achètes
pour la navette il me semble que c'est payant, 5 ou 10€ pour l'aller retour ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En récupérant les n° de tél y'a moyen de se faire l'apéro des rêves pour permettre de faire réussir Florence dans sa tache difficile:toothless :toothless |
Ca devrait être encore plus simple : normalement on part avant midi de Strasbourg pour arriver vers 14-15h au camping. Si quelqu'un peut poser une tente en carton à côté des vôtres en attendant qu'on arrive, et on sera tous ensemble.
Plus jamais entre 4 sound systems comme l'année dernière :whip: :whip:
On laissera la caisse où on nous place et on ramène la tente et la tonnelle, si elle est livrée d'ici là.
| quote: | Originally posted by greg69
alors soit t'as pas le permis, soit... :D |
Je prends un médicament avec un avertissement pour la conduite... non, personne y croit ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca devrait être encore plus simple : normalement on part avant midi de Strasbourg pour arriver vers 14-15h au camping. Si quelqu'un peut poser une tente en carton à côté des vôtres en attendant qu'on arrive, et on sera tous ensemble.
|
Pas de problème on te fera une place ! :) |
|
|
| bendi |
Présent aussi a celle-ci
Bendi +4 |
|
|
| Cubess |
| Et bien j'ai bien fait de ne pas acheter mon ticket, parce qu'on mon employeur veut que je travaille la journée et pas la matinée le vendredi. (stage obligatoire pour mon Ecole) Donc impossible d'être à Paris dans les temps pour prendre le bus pour ma part. |
|
|
|
|