|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ah ben je pense qu'un ptit Gebrunn Gebrunn sur le main ça doit pas mal foutre le feu à la garrigue :tongue3 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est ouf, l'open air c'est quasi un trance floor :crazy: |
+ 1000 :crazy: :crazy: :crazy:
Skouatage de l'open air le samedi pour ma part !
Les lives de Rother et Kalkbrenner ca me tente bien aussi ! :) |
|
|
| chasis.fan |
Faut pas oublier l'essentiel samedi :
Classic Terminal :
Charly Lownoise & Mental Theo
Tillmann Uhrmacher
:crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
non mais clair, perso le samedi je serai plus souvent sur le classic terminal que sur l'open air :crazy:
oublie pas Toyax non plus qui joue trance 1996-2000 :crazy: et qui avait tout déboîté l'an dernier!
Le vendredi clairement open air mais aussi century circus qui a un line-up bien plus alléchant le vendredi que le samedi avec le gros Carl et le vieux Sven :toothless |
|
|
| greg69 |
...et le jeune felix :D
bon ça va être juste énorme cette année as usual :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
...et le jeune felix :D
|
bah il a plus de cheveux :conf: :toothless |
|
|
| greg69 |
| ...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois :D |
C'est donc un fan de Rika Zaraï :o
:clown: désolé... |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faut pas oublier l'essentiel samedi :
Classic Terminal :
Charly Lownoise & Mental Theo
Tillmann Uhrmacher
:crazy: |
N'oublie pas Dr MOTTE ça c'est à voir ABSOLUMENT :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Gogo et moi l'année dernière on avait juste complètement halluciné sur ce mec qui t'envoyait de la trance coupé par des grosses plaques comme Prodigy - Voodoo People et qui saute partout et plus que tous les clubbers qui sont sur le stage !!
Bref je pense qu'on devrait leur demander de faire un chemin spécial Open Air, Classic Terminal cette année parce que bon c'est toujours la galère pour changer de floor:toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
ben à part Gregor Tresher que je connais pas plus que ça, les autres sont quand même plutôt connus, Kalkbrenner et Extrawelt sont même super connu je dirais.
dans le monde de l'electro minimal en tout cas. |
Kalkbrenner et Extrawelt ne font pas d'electro minimale blip blip donk donk.
Live: Einmusik
Live: Format B
Live: Gabriel Ananda
Live: Kollektiv Turmstrasse
Y'a ceux là aussi et ils sont tous trés trés forts. George Tresher est bien aussi. Ils ont assurés sur les lives, la N1. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
...ni de tee-shirt voire de pantalon des fois :D |
Copieur :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Kalkbrenner et Extrawelt ne font pas d'electro minimale blip blip donk donk.
|
ça tombe bien j'avais pas parlé d'electro minimal blip blip donk donk
excuse moi de ne pas avoir écrit electrominimalproghousehousedubstepbreakettousles150sousstylesexistantspourdécrireungenremusical |
|
|
|
|