|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
efface oui stp ;)
et defcon, si t'as des questions, PM, nan mais ^^
je fais pas ça pour vous embêter mais bon, en tout cas merci joehell pour tes adaptations :) |
|
|
| Defcon_7 |
UP plus que 2 semaines et 2 jours avant la teuf de l'année ! :crazy:
Une liste s'impose je crois:
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Migoa
who else ? :) |
|
|
| OLDMAN |
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Migoa
Oldman +Steph + Rodolphe |
|
|
| chasis.fan |
| Faudrait que je pense a prendre mon ticket voyage en bus d'ailleurs :o |
|
|
| JoeHell |
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Migoa
Oldman +Steph + Rodolphe
JoeHell + Florence |
|
|
| PyrofraG |
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Oldman +Steph + Rodolphe
JoeHell + Florence
Allen Scott + 3
Y'a pas que moi qui croyait que Migoa venait à la Nature One ça me rassure :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Comment ça il vient plus ??? :conf: |
|
|
| birante |
NATURE ONE RULERZ: MPREI IS THE ANSWER
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Oldman +Steph + Rodolphe
JoeHell + Florence
Allen Scott + 3
Bibi+Dine |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Comment ça il vient plus ??? :conf: |
Je cite le texto: pour la 42eme fois je ne vais pas à la Nature One
(je crois que c'est clair :clown: ) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je cite le texto: pour la 42eme fois je ne vais pas à la Nature One
(je crois que c'est clair :clown: ) |
Mdr ! :D
Ouai dsl je n'ai pas fait d'annonce ici mais je pensais en avoir parlé à tous les concernés pendant le weekend à Zandvoort...
Oui donc non en gros pas de NO pour moi cette année pour cause de vacance avec mes meilleurs amis que je ne vois plus qu'une fois par an
Pas grave ce sera pour l'année prochaine, de toute manière ca fait déjà 4 ans que je reporte alors :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
mais je pensais en avoir parlé à tous les concernés pendant le weekend à Zandvoort... |
Et tu t'étonnes que personne ne soit au courant :stongue: |
|
|
| birante |
FIOTTE!!!!
Tu peux manquer le week-end et partir les rejoindre après !!
Qui va se souvenir de quelque chose pour nous???:whip: :whip: :whip: :toothless |
|
|
|
|