return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 20)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Re!ko
[/COLOR]
19. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix) -> tech-trance, classic
[/COLOR]

WTF ??? :conf: :conf: :conf: :conf: :stongue: :stongue: :stongue:

Je vois pas trop en quoi ce morceau est qualifié de Tech-Trance, c'est pas un remix de Katana les gars hein :o

Au contraire je trouve que cette version revisitée est beaucoup plus deep que l'originale, alors certes y'a du BPM m'enfin si dès que ca dépasse les 138 BPM ca devient Tech Trance :rolleyes: :rolleyes:

Quant au "problème" Armin, pour moi la question est réglée : si j'ai rien d'autre à faire je vais le voir pendant le dernier quart d'heure de son set, ai jamais pu apprécié un set de lui depuis l'Asot 300, ca fait plus de 2 ans :toothless :toothless :toothless
BassT4ken
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben moi oui je suis parti des le debut, je suis clairement pas objectif puisque a la base j'aime pas ce que fait Armin depuis quelques temps. Je me dit "bon on verra bien peut etre que live ca rends bien" je reste et des le debut je trouve ça nul a chier donc je bouge. Construction de set ou pas si je dois attendre la 8eme plaque pour avoir du son que j'apprecie je bouge voir un dj qui va me faire plaisir des la premiere.

C'est meme pas une question de "vielle trance" contre "trance recente" y'as des mecs comme Le Saux par exemple qui me deglingue et qui joue pas oldies. Qu'on aime les vieilles plaques ou pas on ne peut pas nier que certaisn ont pris un sale virage : pour exemple j'ai écouté le set de Cosmic Gate hier soir a l'ISE vous appellez ça de la trance vous ?

Mais on dit pas set de merde, mais plutôt, c'est pas mon style...

Le Saux, c'est un de mes DJ préféré parce que dans le style uplift, ça tape sévère et il est techniquement impeccable...

Se foutre des constructions, c'est se foutre du métier de DJ. Ca suffit pas qu'un set soit dans ton style préféré... Par exemple, Jorn Van Deynhoven à la Lumi, playlist excellente, technique horrible, ce qui m'empêche de dire que son set était excellent.

A l'ISE, mes sets préférés ont été Activa, Leon Bolier, Menno De Jong et surtout Gareth Emery. Activa, c'est comme Le Saux, techniquement impeccable, et un set uplift "à l'anglaise". Un style que j'adore énormément.

On peut pas dire que Cosmic Gate ont pris un sale virage... Ils ont juste changer de style et n'ont donc pas pris le virage que tu aurais préféré. Maintenant, Cosmic Gate, ça va, mais c'est pas un set dans lequel je suis réellement rentré, je dirais qu'il n'y avait que du son "new cosmic gate", 3, 4 tracks OK, mais ici, peu de variation, un peu comme le set d'Ottaviani à la Tomorrowland.

Je suis un des plus grands fans d'uplift mais je critique un peu ceux qui ne voient qu'uplift partout et qui disent que le reste, c'est de la merde.
d&b
quote:
Originally posted by BassT4ken

On peut pas dire que Cosmic Gate ont pris un sale virage...

oh si...

nan là quand même, ils ont arraché la moitié de l'aile gauche de la caisse sur la barrière de sécurité alors je pense qu'on peut largement dire qu'ils ont pris un sale virage :toothless :toothless

allez je vous laisse 2 3 pages de plus avant de balancer un allemand dans la foule
anne348
De toute façon dire "c'est de la merte" c'est mal, il faut dire "je n'aime pas", ça fait combien d'années que je le dis? :p

Et puis vous êtes vaches, Armin c'est quand même LE DJ qui lève le plus les bras, et il le fait vachement bien, mieux que quiconque même :tongue2

Ca personne ne peut le nier hein, donc allez hop réconciliation tout ça, on aime ou pas Armin, ma foi c'est pas grave du moment qu'il y a d'autres DJ à aller écouter.

Bien pour ça que je ne vais pas à Armin Only d'ailleurs :toocool: :D
matviscafcb
quote:
Se foutre des constructions, c'est se foutre du métier de DJ.

Mais je me fout pas des constructions ni meme du metiers de dj. Simplement une construction c'est pas jouer des tracks ou ils ne se passe rien pendant 40 min. Tu peut tres bien jouer des tracks au bpm pas élévés mais dans lesquelles il y a une energie, quelque chose qui se passe.

Dernier exemple en date (certes c'est pas trance mais c'est pas le probleme) Jeff Mills au Rex : Warm up experimental a 72 bpm, un mec qui joue 4 plaques electro juste avant conclusion va falloir s'accrocher pour jouer du detroit derriere tout ça. Et ben le mec il a pas tapé comme un ane des la premiere plaque mais tout le smorceaux degageaient une energie monstrueuse, quand il a rattrapé tout le floor et l'a bien amené dans son univers il s'est laché et la ça a vraiment balancé. Construire un set c'est pas refaire un warm up au debut de son set a la Above & Beyond...

quote:
Originally posted by d&b
oh si...
nan là quand même, ils ont arraché la moitié de l'aile gauche de la caisse sur la barrière de sécurité alors je pense qu'on peut largement dire qu'ils ont pris un sale virage :toothless :toothless

Et d&b il s'y connait en aventure automobile :wtf:
chasis.fan
quote:
Je suis un des plus grands fans d'uplift mais je critique un peu ceux qui ne voient qu'uplift partout et qui disent que le reste, c'est de la merde.

Bah ca défoule étant donné qu'aujourd'hui les set full uplift étant tellement rares en dehors des Lumino ou de certain dj pas les plus bookés hélas (Robert Nickson @ Asot 400 ♥ ) qu'on peut par dépit / frustration tenir ce genre de propos surtout quand on regrette qu'auparavant les set n'étaient pas aussi diversifiés avec de la tech / prog / electro et qu'apprécier une soirée n'était pas aussi aléatoire.

Mais sinon, oui, derriere un "c'est de la merde" il faut comprendre : "c'etait pas mon style (ou pas totallement) et j'en ai marre d'entendre aussi peu le style que j'apprécie, c'était mieux avant, changement de merde !" :toothless

Quand on est un peu mono style forcément on préfère un set "pur" mais techniquement moins bon plutot qu'un set technique mais "construit" voir sans une goutte de son style (au hasard Nic Chagal qui dénigre l'uplift ces dernier temps).

Vala c'était my 2cents analyse de la part d'un mec super eclectique :stongue:
PyrofraG
De mon point de vue, Armin@TE j'étais vraiment en mode "envois moi de la trance sinon je me casse" parce que ça faisait trop longtemps qu'il faisait des sets trop cheesy/vocaux.

Et à la TE première plaque et là truc trop mou, vocal bref j'ai dit ok merci bien.
A la NO je ne l'attendais pas spécialement et là il a fait une grosse intro et à part quand il a joué John O'Callaghan Feat Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix) j'ai eu peur mais ça va il n'a pas continué donc ça l'a fait :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by chasis.fan
de la part d'un mec super eclectique :stongue:

chasis.fan
:stongue: :stongue: :stongue: le LOLCat
d&b
il dit qu'il voit pas le rapport

anne348
mat & sylvain :stongue: :stongue: :stongue:
matviscafcb
quote: