return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 22)
View this Thread in Original format
birante
ah oui c'est sur s'il me sort ce qu'il a sorti à Londres ça fait mal, mais ceux qui étaient là au Luxembourg savent de quoi je parle.

'fin bon on va pas faire le duel Armin VS Tiesto ;)
Re!ko
Inutile, je suis pas anti-Tiësto (grand fan à l'époque en fait), ni même anti-Armin, et j'continue d'apprécier certains de ses choix...mais d'autres...erf tu verras :D
birante
de même, je ne suis pas un anti armin, juste déçu par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan même si plus ca va, plus c'est dur ...:toothless
d&b
quote:
Originally posted by birante
de même, je ne suis pas un anti armin, juste déçu par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan même si plus ca va, plus c'est dur ...:toothless




accroche toi, c'est dur j'en sais quelque chose, pour moi Oakenfold est toujours le plus grand :toothless
birante
ah oué, il a quand même vachement d'avance sur Tiesto même si avec la dernière bouse il rattrape son retard le Tijs.:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
même si avec les dernières bouses il rattrape son retard le Tijs.:toothless

:o :stongue:
rafon3
quote:
Originally posted by d&b
accroche toi, c'est dur j'en sais quelque chose, pour moi Oakenfold est toujours le plus grand :toothless



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
Beau débat, un peu passionnée mais ça fait plaisir personnelement quand on débat un peu de notre style musical préféré !

Désolé d'avoir pu choquer certains mais oui j'en ai tellement soupé des sets de dj trance avec une intro electro/prog à la mors-moi-le-noeud que je ne supporte plus ça, un dj trance il joue trance, point barre surtout à la Trance Energy et surtout après un JOC.
Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance. si j'ai envie d'écouter un set prog ou electro j'irai voir un dj correspondant à son style et ne dites pas que je ne suis pas ouvert je suis loin d'avoir écouté que de la trance à la NO au contraire !

Pour en revenir sur le débat des dj, la palme du foutage de gueule ça va quand même encore & toujours à Above & Beyond qui balancent le même set depuis 3 ans avec des sets décousus au possible et je parle pas de PvD qu'on pourrait remplacer par une simple application de winamp !
Perso j'ai toujours adoré Armin (pas tapé et ceux qui me connaissent bien le savent bien !) et ça me dérange pas qu'il commencent ses sets par un peu de progressive de temps en temps mais pas à la Trance ENERGY où je viens pour prendre de la grosse trance dans la gueule ! Voilà c'est tout pour aujourd'hui... :p
greg69
über d'accord :)
chasis.fan
idem :p

anne348
Defcon président :D
greg69


de rien... :toothless :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 
Privacy Statement