|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pas de problème on te fera une place ! :) |
Merci !
Tonnelle 3x3 livrée ce matin :) Si elle sert pas pour le soleil, elle fera parapluie géant, en espérant que les prévisions à 5 jours sont foireuses... |
|
|
| Defcon_7 |
| ... bon manque plus que Gogo !!! :mad: |
|
|
| Trisco95 |
| grave gogo qu'est ce tu fout ??? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si quelqu'un peut poser une tente en carton à côté des vôtres en attendant qu'on arrive, et on sera tous ensemble. |
On essayera de se placer comme l'année dernière, donc ça devrait pas poser de soucis, et niveau son c'était supportable ;)
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je prends un médicament avec un avertissement pour la conduite... non, personne y croit ? :toothless |
:clown:
ps : z'oubliez pas les gens qui viennent avec nous en car qu'on part le jeudi soir ! |
|
|
| birante |
| Gogo is a fiotte!:whip: :whip: :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lunar
la navette Kastellaun - NO ç'est gratos ou pas ? si non, combien ?
|
C'est précisé sur le site : gratuit.
Pour les frais de camping, je sens que je vais me mettre sous un tas de bordel dans la voiture pour passer le péage qui est chaque année plus cher, en plus du prix du festival qui augmente constamment aussi. En 2002 la première fois que j'y étais, je crois que c'était entre 45 et 49 euros le pass 2 jours et 8 euros le camping. |
|
|
| matviscafcb |
| Si c'est un systeme de bracelet tu rerentre comment dans le camping ? |
|
|
| greg69 |
le (long) chemin qui mène du camping à la N1 ne te fait pas "quitter" le camping
en gros, y'a pas de controle à l'entrée du camping quand tu reviens du site de la N1, par contre quand tu sors du camping je sais pas, jamais fait :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Je me souviens que l'année dernière on nous avait donné un ticket à l'entrée du camping en échange des 10€, donc pas de bracelet et pas de controle entre le camping et le festival mais il y a controle quand tu veux prendre la navette pour aller dans Kastellaun pour aller piquer un tête dans la piscine par exemple.
Y'aurait des motivés pour y aller avec moi cette année ? J'ai bien envie de danser sur de la Schranz dans de l'eau
:crazy: :crazy: :eyespop: |
|
|
| OLDMAN |
Bas Oui GOGO tu vas pas nous laisser tomber ...
en plus ce serrais L'occasion de fêter dignement avec ton acolyte Mister BIBI
les 2 ans et la 100 eme de l'incontournable et sublime
HOEREN SHOW |
|
|
| JoeHell |
Il n'y a pas de contrôle à l'entrée du camping. Ils font un péage pour les voitures, mais ceux qui arrivent à pieds (sans tente) ne payent rien.
L'année dernière j'étais sorti de la voiture 500m avant le péage, j'ai marché le long de la file de voitures, j'ai passé le péage, et je suis rerentré dans la voiture 200m après.
Il y a plein de gens qui arrivent à pieds juste pour la soirée et qui se font déposer bien avant le camping à cause des bouchons énormes.
Sinon, pour se faire de la place sur le camping, j'ai pensé imprimer quelques pancartes à coller sur les tentes "Warning ! influenza A virus H1N1 inside" :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Bah coté bus nous on a eu à payer un ticket pour rentrer sur le camping après je ne pense pas qu'on parle de la même entrée de camping car nous il n'y avait aucune voiture à coté, juste des bus
Bon bah prévoyer casquettes et eau fraiche, c'est soleil sur 3 jours et grosse température, j'ai pas vu s'il y avait du vent:toocool: :toocool: :toocool: :tongue2 |
|
|
|
|