return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 17)
View this Thread in Original format
birante
putin celle du 17 elle envoie grave mais c'est le jour où l'on part je crois.
Le 10 moins alléchant, on verra par rapport au budget...
JoeHell
Non non, tout le monde n'est pas content de cette NO...

Alors pour parler des points positifs, je vois que le camping. Seulement je m'étais pas préparé à lâcher dans les 100 euros de transport + billet pour juste discuter au soleil avec quelques TA.

Par rapport aux soirées :
- vendredi on part du camping avec Chasis, on arrive au début de Menno et là Florence se nique les oreilles en moins de 2 minutes chrono alors qu'elle a jamais eu de soucis en soirée à ce niveau. Fallait bien une première fois, faut dire qu'on était tout devant sur l'Open Air Floor, et par rapport à l'année dernière, en plus des caissons de basse aux 4 coins du stage, ils en avaient mis à l'avant tout le long ! Elle met ses bouchons à lamelles et filtres, on revient mais elle supporte plus les basses. On va donc au stand officiel NO pour acheter des bouchons standards en mousse, les trucs barbares qui laissent presque rien passer. Re-test, et encore trop mal au crâne, je comprends que pour ce soir c'est niqué. On fait le tour du site, on reste un moment à tente Energy qui était la seule à avoir des basses assez faibles pour elle, mais on finit par rentrer à 2h40 après avoir faire plusieurs essais de 5 minutes sur différents stages sans succès pour ses oreilles.

- samedi, on décolle avec les autres... ah non presque, ils nous ont oubliés :toothless donc on les rejoint en route. Florence et moi on est surtout venus pour Armin comme l'année dernière, donc au pire, on regarde ça et on rentre si elle a encore mal aux oreilles. Arrivé sur le site, on a faim tous les 2, donc autant manger quelque chose avant le début du set. On va à un stand thaï pour une assiette de nouilles, moi avec je prends une eau plate, ils ont que de la Storm, de l'eau avec de la cafféine qui a un goût horriblement amer, mais je crève tellement de soif d'avoir supporté la fin du set de Deadmou5 en mode sardine sur le main que je m'enfile la moitié de la bouteille. Fatal Error ! Après ça, impossible d'avaler la moindre bouchée supplémentaire de pâtes, j'avais même pas mangé le quart. Envie de gerber qui monte sur l'intro du set d'Armin, on était assis sur une petite colline. Je pars me chercher de l'eau gazeuse "normale" pour compenser, mais trop tard. Florence finit son assiette sans trop de problème, et là elle me sort qu'elle est pas trop bien et qu'elle a envie de gerber, alors qu'elle a bu un redbull (sans alcool ajouté) avec. Donc d'où ça vient cette saloperie ?
On sait que c'est pas la peine de retourner au main, pour Deadmou5 déjà elle avait mal aux oreilles en dépassant même pas le bord. On décide d'aller de l'autre côté de la colline, orienté vers main. Même là tout en haut, les basses étaient encore trop violentes pour nos envie de gerber. Donc il devait être 2h du mat', on savait que c'était mort cette NO pour nous. On a trainé encore 2h entre la tente Energy où il y avait de la house de merde et le floor Classic Terminal où on pouvait écouter de très loin là aussi sur une colline en face, mais il a commencé à pleuvoir donc on est retourné s'abriter à la tente Energy. A 4h on est allé au main pour Ferry, en essayant de voir si c'était écoutable de tout derrière puisqu'on avait un peu récupéré niveau problèmes gastriques, mais aux seuls endroits où les basses faisaient pas un massage cardiaque, le son était dénaturé par les échos des bunkers autour, qu'on est rentrés comme des chiens à qui on aurait posé des steaks saignants 50cm plus loin que leur laisse leur permet d'aller.

Conclusion : dernière NO pour nous, l'année prochaine on écoutera depuis chez nous en streaming au volume qu'on veut. le samedi aprem, Greg disait qu'il faudrait limiter le nombre de places sur le camping plutôt que l'agrandir sans cesse, j'étais pas d'accord mais maintenant si, il y avait vraiment trop de monde partout sur le site le samedi avant qu'il pleuve. Et la puissance des basses c'est vraiment du délire ce que ça devient : déjà l'année dernière j'avais eu des problèmes avec ça sur l'Open Air Floor, je pense pas que c'était pire cette année mais c'est tout simplement surdimentionné. Et puis la bouffe sur place, c'est bon, j'ai testé, c'est fini.
birante
Review plus tard ( après celle de la TL :p ), c'était bien mais j'ai moins aimé que l'année dernière.
PyrofraG
Pour les basses je te rejoins complètement JoeHell c'était vraiment massage cardiaque de partout, j'étais vraiment trop dég de ne pas avoir pris mes boules quies le samedi.

Pour le coup du camping et du monde sur le site je n'ai pas trop ressenti cette "masse" de monde cette année.

Je pense qu'une Tomorrow ou une Mysteryland conviendrait peut être mieux à votre goût (perso la line up Mystery est nulle mais bon...).

Après moi la Nat1 reste la Nat1 donc count me in l'année prochaine

Photo en début d'aprèm:toocool: :crazy: :eyespop:
Defcon_7
Bon comme d'habitude juste l'event ultime ! :D

Le grand moment pour moi a été la plongée dans mes années happy hardcore (1994 - 1996) avec Charly Lownoise & Mental Theo qui ont carrément envoyé du bois !!!! :eyes: :eyes: :eyes:
DJ Toyax également a été excellentissime dans un set trance de la même période avec beaucoup de morceaux de Marino Stephano ou de rave mission de la grande époque ! :) Juste dommage qu'il passait à un horaire de merde (18h - 21h) du coup j'y suis allé tout seul avec Nadia les autres étaient pas motivés...
Sinon Armin a tout roxxé par son set, bien meilleur que ceux que j'ai peu écouter de lui de ces derniers mois, là c'était full trance et bien uplift du début à la fin, du très bon ! :)
Deadmau5, bonne surprise je m'attendais à me faire chier mais en live ça donne vraiment bien :)

Le vendredi big up pour un carl Cox en grande forme et un Eric Sneo avec da la techno bien énervée :eyes:
Sven Väth par contre j'ai pas aimé du tout !

Le camping on se perfectionne d'année en année et c'était bien confort cette fois-ci avec les sièges, la tonnelle (encore merci JoeHell :) et le reste !

Bref vivement l'année prochaine !

Sinon juste un bémol en effet le son bien trop fort par moment même moi j'ai mis des bouchons alors que d'habitude j'en mets jamais !
PyrofraG
Voilà les photos sont dipos sur mon compte gmail :
http://picasaweb.google.fr/pyrofrag...Pn9q9P2yLzxygE#

Si vous en voulez en HQ vous connaissez la combine.

ps : je viens de recevoir un mail de la part de photobox :
Vous paierez vos photos 0,01€ seulement l’unité, soit par exemple 1€ les 100 tirages ECO.
Je ne sais pas ce que vaut la photo eco et si l'offre est valable pour des nouveaux comptes mais bon ça vaut le coup de tester ^^
greg69
[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

les autres sets par ici

y'a pas le set de judge jules malheureusement

putain j'ai encore du mal à m'en remettre de cette NO :crazy:

heureusement que j'avais pris mon lundi ET mon mardi :stongue:

faudrait que j'essaye de trouver un peu de temps et quelques souvenirs pour faire une mini review parce que c'était gold
birante
Ah merci, j'ai hate de me récouter le set de Ferry!!! :crazy: :crazy: :crazy:
PyrofraG
quote:
Originally posted by greg69
y'a pas le set de judge jules malheureusement

Comme tous les ans :whip: :whip: :whip:

Sinon ils sont entier les sets là ???
Parce que Ferry la TL est de seulement 9 tracks donc ça fait un peu lég quand même
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
[[ LINK REMOVED ]]

Merci, je vais enfin savoir si c'était bien :whip: :rolleyes:

matviscafcb
Non les sets sont pas entier, j'ai essayé de suivre un peu quelques sets en live mais avec ses abrutis qui faisaient que parler par dessus ça m'as assez vite usé

Y'a aussi un thread dans le partie tracklist avec pas mal de liens differents pour tout dl
greg69
le set d'armin est entier et sans coupures ni commentaires, et il est bien :tongue2

voilà la tracklist d'ailleurs :

01. Gaia - Tuvan (Intro Mix)
02. M6 - Opus Sectrum
03. Fabio XB & Andrea Mazza feat. Gabriel Cage - Inside Of Me (Cosmic Gate Remix)
04. John O'Callaghan Feat Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
05. Purple Haze - Bliksem
06. Andy Moor & Ashley Wallbridge feat. Meighan Nealon - Faces
07. Markus Schulz - Do You Dream (Uplifting Mix) [Coldharbour]
08. W&W - Mainstage
09. Ram - Ramsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
10. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
11. Neptune Project - Aztec (Original Mix) [FSOE]
12. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Stoneface & Terminal Dub)
13. Cosmic Gate vs. Armin van Buuren Feat. Cathy Burton - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup)
14. Ummet Ozcan - Timewave Zero
15. Thomas Bronzwaer - Look Ahead
16. Energy 52 - Cafe Del Mar (Dale Chambers Remix)
17. Armin van Buuren - Communication Part 3
18. 3rd Moon - Monsun

celui de corsten est lamentablement coupé au bout de 45 minutes :( voilà ce qu'il y a dedans :

01. Robbie Buri - Poker (Original Mix)
02. Ferry Corsten - Twince In A Blue Moon
03. ID
04. Ferry Corsten Feat. Larsie Betkin - Made Of Love
05. Breakfast - Air Guitar [Flashover]
06. Ferry Corsten - Beautiful
07. Sindre Eide - Only When I Sleep (Estiva Tech Remix) vs. Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage - Inside Of You (Cosmic Gate Remix)
08. Ferry Corsten - Brainbox
09. Ummet Ozcan vs. W&W - Synergy (Original Mix)

j'étais comme un fou :crazy: beautiful & brainbox plus un petit shanti un peu plus tard :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement