|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
techno aurait suffi
La minimale ça ressemble à ça ou à ça.
Je trouve pas grave qu'on confonde les genres parce qu'il y en a tellement que c'est facile de s'y perdre mais qu'on dise que la minimale c'est :nervous: ou :stongue: alors qu'on ne sait pas ce que c'est je trouve ça présomptueux. |
la prochaine fois je dirai techno
mais après tu vas dire que c'est pas de la techno, parce que soit techno ça sera pour toi un terme générique pour qualifier l'EDM, donc vu la multitudes de genres qui la composent ça ne marchera pas, soit tu me sortiras que la techno c'est à la base detroit ou je ne sais quel artiste franco-allemand du 17iem siecle et que la house avec sa petite fille la proghouse ainsi que toutes ses soeurs merci le facteur n'ont pas les mêmes origines blabla et au final on aura la même chose.
donc après réflexion je vais continuer à dire electro minimal quand je parlerai des 5 artistes dont on discutait.
après évidemment je pouvais pas deviner que tu avais encore inventé de nouveaux sous genre musicaux et différencié la minimal en général et la minimal bling blong patapuk pok tsouin |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
la prochaine fois je dirai techno
mais après tu vas dire que c'est pas de la techno, parce que soit techno ça sera pour toi un terme générique pour qualifier l'EDM, donc vu la multitudes de genres qui la composent ça ne marchera pas, soit tu me sortiras que la techno c'est à la base detroit ou je ne sais quel artiste franco-allemand du 17iem siecle et que la house avec sa petite fille la proghouse ainsi que toutes ses soeurs merci le facteur n'ont pas les mêmes origines blabla et au final on aura la même chose.
donc après réflexion je vais continuer à dire electro minimal quand je parlerai des 5 artistes dont on discutait.
après évidemment je pouvais pas deviner que tu avais encore inventé de nouveaux sous genre musicaux et différencié la minimal en général et la minimal bling blong patapuk pok tsouin |
. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
non, je définirai plutôt ça comme un "passeur de disques" :D
bien qu'en fin de soirée il était bien imbibé aussi et il avait plus de voix :toothless |
Faudre juste lui faire des pancartes à quelques secondes de la fin d'un disque pour pas qu'il oublie de pousser le suivant :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Parmi ceux qui viennent, si certains sont intéressés par du B*Z*P (pilules achetées légalement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste.
Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et ça me fait chier qu'elles vieillissent pour rien. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Parmi ceux qui viennent, si certains sont intéressés par du B*Z*P (pilules achetées légalement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste.
Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et ça me fait chier qu'elles vieillissent pour rien. |
C'est pas les placebo de l'autre fois j'espere ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Parmi ceux qui viennent, si certains sont intéressés par du B*Z*P (pilules achetées légalement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste.
Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et ça me fait chier qu'elles vieillissent pour rien. |
Ca laisse des traces ou pas ton truc ?? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ca laisse des traces ou pas ton truc ?? |
Tu parles des photos Pyro?
Tu comptes gallocher les allemandes par dizaines cette année? :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
Dites les gens, PM-ez vous si besoin mais j'aime autant qu'on évite d'avoir des ennuis avec ce genre de trucs. C'est un peu limite là...
Et ne me répondez pas qu'on fait pareil avec l'absolut de stan toussa, c'est quand même différent, faut pas charier ;)
Merci bien! |
|
|
| Migoa |
Ouai merte c'est vrai quoi, faut pas oublier qu'ici c'est avant tout un forum d'alcoolos torse-poil...
Bourdayl ! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Dites les gens, PM-ez vous si besoin
|
C'est ce qu'on fait ;)
J'ai viré mon msg précédent, j'étais un poil fatigué hier soir quand je l'ai écrit. |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est le truc où tu passes ton lendemain aux chiottes? |
|
|
|
|