|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
je pense qu'il y a entre 700 et 800 personnes qui ont fait cette blague samedi :toothless |
Pareil dés les 1ères notes je me suis dit "et merde maintenant c'est sûr il va flotter ce soir" :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Nouvelles photos et VIdéos sur le site de la Nature One.
Il y a une vidéo de charly lownoise and mental theo spécialement pour toi defcon ^^
ps : Avec Download helper sous Firefox vous pouvez les enregistrer sur votre disque dur
Edit : la vidéo de Ferry c'est quand il drop Shanti :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Dommage qu'on ne voit pas la foule |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bourdayl mais le set d'Armin déchire toooooouuuuuuut !! Il tourne en bouche chez moi ce soir.
Comment que j'aurais overkiffé sur place ! :crazy: :crazy: :crazy:
|
Oui, très bon set :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous: :rolleyes: :(
/me va torturer les parents de l'ingé son de l'Open Air Floor avant de s'en prendre au rejeton
Par contre c'est mon PC qui chie dans la colle ou bien il n'y a presque pas de basses dans ce rip ? Juste l'opposé de ce qu'il y avait sur place. J'ai le volume du caisson à fond et c'est à peine si j'entends tabasser. |
|
|
| BassT4ken |
Lol, le set d'Armin, oui on a surement tous bien aimé dans notre petit groupe be-dance mais ceux qui ont aimé Armin à la Nature One et qui ne l'ont pas aimé à la Trance Energy, ils sont pas logiques...
C'était exactement le même style qu'à la TE. Je dis ça parce qu'il a tellement été critiqué par TAfr après la TE et là, d'un coup, tout le monde a aimé.
Mon avis, j'ai bien sûr adoré le set, comme bien souvent, bien qu'ayant vu Armin 4 fois cette année, j'ai trouvé le set moins original qu'à l'ASOT 400 aux pays-bas. Je dirais, moins surprenant mais tout aussi bon. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BassT4ken
Lol, le set d'Armin, oui on a surement tous bien aimé dans notre petit groupe be-dance mais ceux qui ont aimé Armin à la Nature One et qui ne l'ont pas aimé à la Trance Energy, ils sont pas logiques...
C'était exactement le même style qu'à la TE. Je dis ça parce qu'il a tellement été critiqué par TAfr après la TE et là, d'un coup, tout le monde a aimé.
|
Absolument pas d'accord avec toi !
A la TE Armin a commencé par des morceaux avec des fortes sonorités electro et à un rythme assez lent, alors qu'à la NO il a direct commencé avec de l'uplifting.
Et encore heureux qu'on a le droit de garder un esprit critique... On est pas mal à avoir connu les grandes années trance alors quand on trouve ça nul on le dit ! |
|
|
| dansal62 |
Le set d'Armin à la TE était imbuvable (molasson à mort) :nervous: tandis que celui de la Nature One il s'est acheté des BPM en plus :)
Ca n'a carrément rien à voir :p |
|
|
| Migoa |
C'est vrai qu'il y a quelque track en commun (inside of you/unforgivable/etc...)
Mais deja entre son intro pourrie de la TE et la ou il drop le gaia - tuvan (intro mix) il y a une difference énorme.
Son set est bcp plus construit, puis t'entend la gens gueuler sur le floor, à la TE c'était moins le cas (pas le meme public aussi, c'est sur)
Non definitivement armin @ No >> armin @ TE :D |
|
|
| Re!ko |
Vous êtes partis beaucoup trop tôt à la Trance Energy, voilà tout :D
01. Hans Zimmer & James Newton Howard vs. Rank 1 vs. Arnej - Smile When Your L.E.D. Dust Me (Armin van Buuren TE Intro Mashup) -> exclu et sérieux effort sur une vraie intro
02. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix) -> exclu
03. Martin Roth & Alex Bartlett - Off The World (First State Reshuffle)
04. Fabio XB & Ronnie Play feat. Gabriel Cage - Inside Of You (Cosmic Gate Remix) -> exclu
05. Sied van Riel - M.M.E.
06. Armin van Buuren feat. Cathy Burton - Rain (Cosmic Gate Remix)
07. Ummet Ozcan - Timewave Zero -> nouveauté
08. Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix) -> uplift, nouveauté
09. 3rd Moon - Monsun -> uplift, nouveauté
10. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Stoneface & Terminal Dub) -> uplift
11. Neptune Project - Aztec -> uplift, nouveauté
12. Andy Blueman - Everlasting (Original Mix) -> uplift
13. Thomas Bronzwaer - Look Ahead (Original Mix) -> uplift
14. Ton T.B. - Dream Machine (First State Remix) -> tech-trance, nouveauté
15. Vengeance - Unexpectation (Denga & Manus Mix) -> tech-trance
16. Rapha - Pandora (Daniel Kandi's Emotional Mix) -> uplift
17. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel vs. Jochen Miller - In & Out Of Connection (Armin van Buuren Mashup) -> uplift
18. Simon Patterson - Thump -> tech-trance
19. L.S.G. - Netherworld (Oliver Prime Remix) -> tech-trance, classic
20. Delerium vs. Gareth Emery - This Is Silence (Myon & Shane 54 Collision) -> uplift
Beaucoup de nouveautés, une superbe intro avec le thème TE 2009 en toile de fond (au total : 6 min, je l'ai sur mon PC), une montée progressive -> uplift avec passages en tech. Il a fallu à Armin sept plaques sur vingt pour monter en uplift, pas plus. Ca, oui, c'est ce que j'appelle un set construit :D
@Nature One, Armin s'est fait plaisir et a largué pèle-mêle toutes les tueries qu'il chérissait. Ca s'arrête là. Trois tracks seulement que je connaissais pas et beaucoup de tracks big room que tout le monde joue genre Inside Of You entendue trois fois à la NO, Faces, Timewave Zero, etc. L'intro était du déjà vu (voir Unighted 2009). Il y a six nouveautés et le reste est connu depuis plusieurs semaines / plusieurs mois puisqu'on retrouve des similitudes avec le set @ TE.
Donc okay super set à la NO je suis d'accord mais celui de la TE était bien meilleur point de vue construction de set et ne dites pas que les nouveautés jouées étaient des merdes type ASOT-like mais bien de grosses tueries (Red, Aztec, Monsun) recherchées. Son set à la NO, il a du y penser 30 min avant, pas plus. C'était ultra défouloir mais convenu.
Le point de conflit est que @ TE, Armin a balancé sept tracks progressive en comptant Inside Of You (doublon) / M.M.E. / Rain (doublon) / Timewave Zero (doublon) qui sont assez péchues (les sonorités electro s'insèrent partout, y compris dans l'uplift et la tech-trance) et a fait un set construit. @ NO c'était full uplift. La discussion s'arrête là pour vous ;) et c'est dommage...
01. Gaia - Tuvan (Intro Mix)
02. M6 - Opus Sectrum
03. Fabio XB & Andrea Mazza feat. Gabriel Cage - Inside Of Me (Cosmic Gate Remix)
04. John O'Callaghan Feat Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
05. Purple Haze - Bliksem
06. Andy Moor & Ashley Wallbridge feat. Meighan Nealon - Faces
07. Markus Schulz - Do You Dream (Uplifting Mix)
08. W&W - Mainstage
09. Ram - Ramsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
10. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
11. Neptune Project - Aztec (Original Mix)
12. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Stoneface & Terminal Dub)
13. Cosmic Gate vs. Armin van Buuren Feat. Cathy Burton - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup)
14. Ummet Ozcan - Timewave Zero
15. Thomas Bronzwaer - Look Ahead
16. Energy 52 - Cafe Del Mar (Dale Chambers Remix)
17. Armin van Buuren - Communication Part 3
18. 3rd Moon - Monsun |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Vous êtes partis beaucoup trop tôt à la Trance Energy, voilà tout :D
|
Le debut il donnait plus envie de mettre des grands coup de tetes dans les murs plutot que de rester et j'ai pas eu l'impression qu'on soit les seuls dans ce cas y'as un paquet de monde qui a bougé du Main a ce moment la.
Btw chacun ressent un set comme il veut certains ont aimé d'autres non le principal c'est que chacun se soit fait plaisir |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est vrai qu'il y a quelque track en commun (inside of you/unforgivable/etc...)
Mais deja entre son intro pourrie de la TE et la ou il drop le gaia - tuvan (intro mix) il y a une difference énorme.
Son set est bcp plus construit, puis t'entend la gens gueuler sur le floor, à la TE c'était moins le cas (pas le meme public aussi, c'est sur)
Non definitivement armin @ No >> armin @ TE :D |
Juste parce qu'il a fait une intro un peu plus lente à la TE, son set était pourri... Normal, la plupart d'entre vous êtes partis après les 2 premières tracks.
Le fait que les gens ont plus gueulé à la NO qu'à la TE, c'est un argument complètement débile.
Euh, Reiko, full uplift... pas tout à fait quand même ^^
Il y a 7, 8 tracks full uplift à la NO, il y en avait 6 à la TE.
Moi j'ai préféré très légèrement celui de la NO mais de là à dire que son set, c'était de la merde à la TE et très bon à la NO, c'est exagéré et très subjectif. |
|
|
| BassT4ken |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le debut il donnait plus envie de mettre des grands coup de tetes dans les murs plutot que de rester et j'ai pas eu l'impression qu'on soit les seuls dans ce cas y'as un paquet de monde qui a bougé du Main a ce moment la.
Btw chacun ressent un set comme il veut certains ont aimé d'autres non le principal c'est que chacun se soit fait plaisir |
Oué enfin vous avez pas ressenti le set à la TE ^^ Ceux qui m'ont énervé, c'est les critiques sur un set après 2 tracks... Quelle objectivité.
Et quand defcon dit "On est pas mal à avoir connu les grandes années trance alors quand on trouve ça nul on le dit !" ; c'est pas parce que t'as connu les grandes années trance que ton avis doit être l'absolue vérité. J'en connais pas mal qui préfèrent la trance maintenant après l'avoir connu avant. C'est un avis personnel de toute façon, moi je préfère aussi celle de maintenant car + énergique, + variée mais c'est un avis personnel. J'aime aussi ce qu'il y avait avant. |
|
|
| matviscafcb |
Ben moi oui je suis parti des le debut, je suis clairement pas objectif puisque a la base j'aime pas ce que fait Armin depuis quelques temps. Je me dit "bon on verra bien peut etre que live ca rends bien" je reste et des le debut je trouve ça nul a chier donc je bouge. Construction de set ou pas si je dois attendre la 8eme plaque pour avoir du son que j'apprecie je bouge voir un dj qui va me faire plaisir des la premiere.
C'est meme pas une question de "vielle trance" contre "trance recente" y'as des mecs comme Le Saux par exemple qui me deglingue et qui joue pas oldies. Qu'on aime les vieilles plaques ou pas on ne peut pas nier que certaisn ont pris un sale virage : pour exemple j'ai écouté le set de Cosmic Gate hier soir a l'ISE vous appellez ça de la trance vous ? |
|
|
|
|