|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ce sera le seul event de cet été pour Flo et moi, et PITC s'il a lieu !
Ca tombe pendant nos vacances "imposées", quel dommage :D
Cette année on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde à 5m de notre tente. |
Yesss !!!
Bon allez moi faut que je prenne mes billets de train pour Paris ^^ (comme si j'avais besoin d'avoir la line up pour me décider :clown: :clown: ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Cette année on viendra squatter le camp TA, pas moyen de supporter les sound systems de merde à 5m de notre tente. |
on arrivera assez tôt, un peu avant midi l'année dernière il me semble, histoire d'avoir le temps de bien s'installer et tout
si vous arrivez plus tard, y'a moyen qu'on vous garde un peu de place mais on pourra pas le faire pour beaucoup de tentes |
|
|
| birante |
Bon beh moi je bosses, j ene sais pas si j'aurais ce week end mais une chose sure: des que je commence le boulot: je leur dis que j'ai un putin de mariage sur 5 jours et que je veux mon jeudi et vendredi !!!!
Sinon beh off comme à l'école, je sèche :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
on arrivera assez tôt, un peu avant midi l'année dernière il me semble, histoire d'avoir le temps de bien s'installer et tout
|
Avant midi :eyespop: :eyespop:
C'est violent ça, vous décollez à 6h du matin de Paris ?
Nous on démarre nos vacances le week-end avant la NO, donc on devrait pouvoir décoller le vendredi matin. Enfin on a encore quelques jours pour s'organiser :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Avant midi :eyespop: :eyespop:
C'est violent ça, vous décollez à 6h du matin de Paris ?
Nous on démarre nos vacances le week-end avant la NO, donc on devrait pouvoir décoller le vendredi matin. Enfin on a encore quelques jours pour s'organiser :D |
On décolle dans la nuit si c'est comme l'année dernière ;-)
Mdr pour le mariage Birante :D
@Pyro : tu prévois le train de 23h au cas ou stopage du car par les flics sur une aire d'autoroute ? :stongue: |
|
|
| greg69 |
| yep, on part jeudi soir vers minuit - 1h |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
yep, on part jeudi soir vers minuit - 1h |
ouarf, violent ca quand meme :eek:
A voir pour le bus, ca me tenterais bien, le truc c'est que je comptais passer une semaine en belchique vu que la NO tombe pile au milieu de mes congés, fin on verra ^^
Bon sinon greg essayez de n'oublier personne cette fois ! :toothless :toothless |
|
|
| bendi |
Présent à celle-ci
Y avait déja PVD et Armin en 2008 me semble t il |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by bendi
Présent à celle-ci
Y avait déja PVD et Armin en 2008 me semble t il |
Tout a fait, + Tiësto et Corsten pour rester dans les poids lourds de la Trance. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
ouarf, violent ca quand meme :eek:
A voir pour le bus, ca me tenterais bien, le truc c'est que je comptais passer une semaine en belchique vu que la NO tombe pile au milieu de mes congés, fin on verra ^^
Bon sinon greg essayez de n'oublier personne cette fois ! :toothless :toothless |
Viens en bus on se marre bien! Surtout quand Bibi est mprei dans le fond du bus! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Viens en bus on se marre bien! Surtout quand Bibi est mprei dans le fond du bus! :toothless |
Clair, y en a qui font du flanger juste avec la bouche, d'autre qui passe du son avec plusieurs kW, d'autre qui jouent à guitar hero, d'autre qui regrettent de s'etre mis au fond du bus etc etc ^^ |
|
|
| greg69 |
| ouais pis à la nature one on avait oublié personne hein :o :clown: |
|
|
|
|