|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
ouais pis à la nature one on avait oublié personne hein :o :clown: |
Ouais et puis cette année je me suis acheté un siège à Décat:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
Donc voilà cette année encore je cherche une place dans une tente car je ne tente pas l'option je dormirai dans la tente d'une miss une fois arrivé sur place; ça ne peut pas se produire tous les ans.
Et vu que ça a déjà été le cas pour moi ce week end à Marmande:toocool: :crazy: :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et vu que ça a déjà été le cas pour moi ce week end à Marmande:toocool: :crazy: :tongue2 |
Vous allez laisser les paysannes du sud tranquille ! vous avez pas assez des votres ? :mad: :toothless |
|
|
| d&b |
| on pourrait pas renommer le thread pour le rendre un peu plus officiel |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
on pourrait pas renommer le thread pour le rendre un peu plus officiel |
Mais que fait la police ???
Ah, elle squatte encore à Strasbourg... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Donc voilà cette année encore je cherche une place dans une tente car je ne tente pas l'option je dormirai dans la tente d'une miss une fois arrivé sur place; ça ne peut pas se produire tous les ans. |
Fais pas ton timide : Profil estaria
PM
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
Bon c'est elle qu'on a vu ou pas a la Lumino BTE ?
:stongue: |
|
|
| d&b |
hé en plus elle était à la TE de cette année on dirait :toothless
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais que fait la police ???
Ah, elle squatte encore à Strasbourg... |
tient ben ce w-e j'ai croisé quelques camion anti manif allemand sur l'autoroute, les engin avec les lance à eau et tout ça a l'air bien sympa comme véhicule :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
hé en plus elle était à la TE de cette année on dirait :toothless
|
Ouais mais pas Lumino apparement donc c'est pas elle qui bluffait lol. Par contre elle est a ASOT 400 Rotterdam, Luminosity on the Beach et NO 2009 donc Pyro tu vas pouvoir conclure :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ouais mais pas Lumino apparement donc c'est pas elle qui bluffait lol. Par contre elle est a ASOT 400 Rotterdam, Luminosity on the Beach et NO 2009 donc Pyro tu vas pouvoir conclure :toothless |
Mdr Chasis en mode "tourner manege"
:stongue: |
|
|
| d&b |
| on attend les photos avec impatience |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ouais et puis cette année je me suis acheté un siège à Décat:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
|
indispensable :D
la classe qu'on avait avec daniela cet été dans nos fauteuils :cool: :p |
|
|
| birante |
| Mon rose a 1Euro 30 était cool aussi. Je l'ai laisser sur place. |
|
|
|
|