return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 16)
View this Thread in Original format
tsnooz
oui ponsshin mais sa passait bienn,
@ chasis.fan humm je ne sais plus, je suis celui qui était le plus grand dans le bus lol
PyrofraG
Ah y'est enfin de retour à Lannion il y a 1h, je viens d'arriver au taff; l'aprèm va être longuuuuuueeeee....

Très bonne Nature One cette année encore, set préféré Ferry Corsten.

Les lasers étaient superbes:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Merci à mon APN qui m'a fait une frayeur pendant les sets de Ferry et Armin et qui m'ont empêcher de faire des photos après sa chute de 2m pendant le set de Judge Jules.:whip: :whip: :whip: (ça va autant pour moi que pour lui ça :toothless )

Merci à judge jules de m'avoir joué : Laid Bare (ibiza Trumpet Mix):eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2 :tongue2 :tongue2 C'est là dessus que mon APN est tombé je suis parti en TILT total j'ai sauté partout j'ai fait 3 fois le tour du Main Stage, Greg & Daniela peuvent confirmer:p :o

Allez je ferais une review et mise à dispos des pics plus tard, comme d'hab à la Nature One y'a toujours de quoi faire de très beaux souvenirs.

[mode relou on]
@Chasis : si tu peux up tes photos stp:haha: :stongue:
[/mode relou off ;)]
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
C'est là dessus que mon APN est tombé je suis parti en TILT total j'ai sauté partout j'ai fait 3 fois le tour du Main Stage, Greg & Daniela peuvent confirmer:p

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

énorme haha rien que pour ça, j'aurai aimé être là :p Bon, cool qu'apparement tout le monde soit content de cette NO ... et puis, que Ferry ait été au top n'est pas une surprise, c'est pour cela que ca sera FOF en octobre et pas autre chose !!! :D
birante
Ferry a envoyé grave mais je m'y attendais. Bon la Dine a kiffé Ferry, j'pense lui faire la petite surprise d'une soirée Ferry a Ibiza.;) ;)
PyrofraG
Il fait une soirée la semaine prochaine de mémoire avec Eddie Halliwell:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
quote:
Il fait une soirée la semaine prochaine de mémoire avec Eddie Halliwell:eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy:

Ou ??
greg69
once again juste über ultimate :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

détails later :tongue2
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ou ??

le 23 aout, Creamfields à Kiev en Ukraine.

D'ailleurs, dommage de rater le Machac Festival, le line up / lieu sont énorme pfiou ... si c'est aussi énorme en 2010, j'me le tenterai :)
matviscafcb
On peut y aller en thalys en Ukraine ? :D

Tain doit y'avoir du renardage de haute voltige en plus la bas...

DianeDesEtoiles
quote:
On peut y aller en thalys en Ukraine ? :D

Tain doit y'avoir du renardage de haute voltige en plus la bas...

looool

en moyenne 5heures d'avion pour engros 450€ pour un A/R Paris - Kiev.

En bus, compte 200€ pour un A/R Paris - Kiev mais caprend 2jours complet pour un aller :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

PyrofraG
quote:
Ou ??

Ibiza of course ;)
Cream
Main Room
Ferry Corsten
Eddie Halliwell
Solarstone
John O'Callaghan
Lange
Terrace
Crookers
Annie Mac
Andy Mac
Paul Devro

Et oui tu meurs quand tu fais cette soirée et oui j'hésite à prendre 3 jours de congés sans soldes pour me refaire un 3hours sets end of FOF:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
quote:
Ibiza of course ;)
Cream
Main Room
Ferry Corsten
Eddie Halliwell
Solarstone
John O'Callaghan
Lange
Terrace
Crookers
Annie Mac
Andy Mac
Paul Devro

Et oui tu meurs quand tu fais cette soirée et oui j'hésite à prendre 3 jours de congés sans soldes pour me refaire un 3hours sets end of FOF:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

A la date du 27 aout ;) ici pour les dates du Cream (alléchantes faut avouer)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement