|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
Moi ça me tenterai bien mais ya un truc que je ne comprends pas. Sur le site de voyageenbus, il y a marqué 3 jours et dans votre liste vous marquez deux :conf:
On pourrait se dire que certains d'entre vous ne viennent que deux jours mais il y a Greg et Daniela dans la liste alors qu'ils s'occupent du voyage en bus (je ne me trompe pas ? ).
Qui fait le voyage avec le bus au final ? Ca me tenterai bien :o En plus ça serait juste à la fin de mon boulot cet été donc j'aurai les sous =D |
Le car part dans la nuit du jeudi (30/07) au vendredi histoire d arriver vendredi en début d'aprem sur le camping. Puis les DJ jouent en soirée le vendredi et le samedi. Au final tu repars le dimanche (02/08) matin ;)
En pratique, si t'as des congés à poser, tu as juste besoin du vendredi si t'es pas trop loin de Paris (le car pars vers les 0h00 1h00 je crois). Et te conseille vivement de prendre ton lundi pour récupérer :p
De sûr qui y vont avec VoyageEnBus :
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis |
|
|
| Cubess |
| Ok, bah j'en parle à mes parents savoir si il y a quelque chose de prévu lors de cette date et si ya rien je fonce =) |
|
|
| greg69 |
chasis a tout bien résumé ! thx d'ailleurs Sylvain ;)
je recommande également chaudement le lundi de congé (perso je prends aussi mon mardi :clown: ) |
|
|
| Cubess |
| Si il y a un gros event à faire dans l'année, faut privilégier la N1, la tomorrowland ou autre chose ? J'en ai jamais fait encore mais vous c'est quoi vos préférences ? |
|
|
| greg69 |
nature one
absolument aucune hésitation :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Cubess
Si il y a un gros event à faire dans l'année, faut privilégier la N1, la tomorrowland ou autre chose ? J'en ai jamais fait encore mais vous c'est quoi vos préférences ? |
Si tu privilégies l'expérience TAFResque (surtout cette année), le grand n'importe quoi, un peu de Psy ou la prog -> TomorrowLand
Si tu privilégies le son, les bon vieux remembers du floor Classic Terminal, un camping taille XXL et un festival tout aussi énorme -> Nature One |
|
|
| matviscafcb |
| L'ideal etant le doublé mais faire une croix sur la 1ere quinzaine d'Aout pour s'en remettre quoi |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'ideal etant le doublé mais faire une croix sur la 1ere quinzaine d'Aout pour s'en remettre quoi |
comme tous les ans depuis 5 ans pour nous :D avec la dance valley à la place de la tomorrowland les premières années
je vais écrire un bouquin tient
bon par contre j'aurai besoin de beaucoup d'aide pour combler les out noirs :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
comme tous les ans depuis 5 ans pour nous :D avec la dance valley à la place de la tomorrowland les premières années
je vais écrire un bouquin tient
bon par contre j'aurai besoin de beaucoup d'aide pour combler les out noirs :D |
Tu veux dire par la que les review sur ClubXTrem c'était pas toi ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
je recommande également chaudement le lundi de congé (perso je prends aussi ma semaine :clown: ) |
;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tu veux dire par la que les review sur ClubXTrem c'était pas toi ? :toothless |
disons qu'il y avait souvent daniela en backup :toothless
@severmayo : si mes congés me le permettraient carrément... et celle entre tamorrowland et n1 :disbelief |
|
|
|
|