return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 21)
View this Thread in Original format
chasis.fan
N'empeche en parlant des gouts et des couleurs (vie l'uplift, vive les sons qui tabassent à mort le royal canin, le camping c'est mieux que l'hotel toussa), heureusement qu'on a l'apéro pour mettre tout le monde d'accord :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
N'empeche en parlant des gouts et des couleurs (vie l'uplift, vive les sons qui tabassent à mort le royal canin, le camping c'est mieux que l'hotel toussa), heureusement qu'on a l'apéro pour mettre tout le monde d'accord :stongue:


+1, ici c'est Mark Sherry + vodka/pomme/kiwi/carambole/mangue/jus de citron et glaçons et c'est bien mieux que votre son d'Armin la fiotte tout pourri nan mais :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:























:disbelief
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
+1, ici c'est Mark Sherry + vodka/pomme/kiwi/carambole/mangue/jus de citron et glaçons

Met un peu moins de glacons, ton ecriture est encore trop intelligible, je croyais que tu lancais la 2e salve y a au moins une heure
Au pire met ton clavier en Qwerty si t'as du mal à atteindre tes 3g :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
Met un peu moins de glacons, ton ecriture est encore trop intelligible, je croyais que tu lancais la 2e salve y a au moins une heure
Au pire met ton clavier en Qwerty si t'as du mal à atteindre tes 3g :stongue:


Tilt in progress obv, la fille commence à galérer à taper sur FB :stongue: (et elle est en Azerty hein :D :D :D )

J'ai déjà dû insister pour finir la teille :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pis y'a encore de la vinasse pour la bouffe toussa ne t'inquiète pas on a un rang à tenir niveau picole :toothless :toothless :toothless
Migoa
quote:
Originally posted by BassT4ken
Juste parce qu'il a fait une intro un peu plus lente à la TE, son set était pourri... Normal, la plupart d'entre vous êtes partis après les 2 premières tracks.

Le fait que les gens ont plus gueulé à la NO qu'à la TE, c'est un argument complètement débile.



Faux jerem, je suis resté entierement sur le main durant tout son son set, demande à aline ^^


Je n'ai pas dis que son set était pourri, je dis juste que jouer son espèce d'intro mashup JUSTE APRES CALLAGHAN QUI A BALANCE UPLIFT A 138 BPM COMME UN PORC ben forcement ca fait un choc... Après 3 tracks en effet nous on c'est éloigner sur le fond pour se reposer, mais aux premières notes de "Neptune Project - Aztec" on est revenue en plein milieu pour profiter à fond de son set.

Ce set justement je l'ai reécouté il y a quelque temps et je l'ai trouvé vraiment bon après coup, avec en effet plein d'ID joué à l'époque en exclu, plaque que je surkiff actuellement, oui mais voilan c'était la TE - TRANCE ENERGY, et balancer 7 plaque prog en plein milieu de soirée en effet cela fait tache, meme si ce sont de bonne plaques nous sommes d'accord ;)


Fin bref, fin du débat, joyeux apéro tout le monde :D :D
birante
quote:
Originally posted by anne348
Bien pour ça que je ne vais pas à Armin Only d'ailleurs :toocool: :D


Ah si quand même on trouve l'amour à Armin Only :p :toothless


Sinon ca me rappelle un peu les débats d'il y'a deux ans: La technique vs la playlist et les prods pour être connus vs les mix :


c'était parti en méga couille :p


edit: ah vi j'oubliais mon grain de sel aussi, Armin à la TE, il était à la TRANCE energy ;)
'fin je dis ça , j'dis rien ... :rolleyes:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Ah si quand même on trouve l'amour à Armin Only :p :toothless

Ou pas :stongue:
Re!ko
quote:
Originally posted by birante
edit: ah vi j'oubliais mon grain de sel aussi, Armin à la TE, il était à la TRANCE energy ;)
'fin je dis ça , j'dis rien ... :rolleyes:

Et ce qu'il a joué est en effet une variante de la trance :p
Tu aurais du dire qu'Armin était à la Trance Energy 2009, c'est le 2009 qui est à souligner :happy2:
birante
Bizarrement je vais voir Lesaux, il joue des tracks de 2009 et c'est de la vraie TRANCE :toothless

bref, il y'en a pour tous les gouts c'est le principal, pendant que vous kiffiez sur du pouet pouet on kiffait sur du gros son :toothless ;)
greg69
bon hé mollo sur l'anti-arministe primaire

y'a 6 mois c'est above & beyond qui en prenait plein la tronche maintenant c'est armin, alors qu'honnêtement en ce moment y'en a deux autres qui sont bien plus risibles : pvd & tiesto par ex...

faut arrêter aussi de dézinguer un dj sous prétexte qu'il passe une track avec vocal, après le cheese le vocal est devenu le nouveau concept tête de turc ici, en gros si y'en a c'est pourri, bonjour le niveau...

perso je continue d'aimer armin et ce qu'il fait, il a le mérite au moins d'être constant dans son style et ses prestations

bon puis comme ça râle ici, moi aussi : tiesto c'est un dj rnb, pvd il a fait 2 tracks dans sa vie, total wipeout c'est pas filmé en hd et j'ai pas de rtt :mad: :mad: :whip: :whip: :mad: :mad:


ps : la nature one par contre c'était vraiment juste über trop bien :crazy: :crazy: :crazy:

ps2 : d'ailleurs je sais pas si je l'avais dit, mais morph et van eyden ont joué du gaytta :nervous:

birante
ah nan mais A&B c'est un autre registre :D
Beh on est sur le forum français en même temps hein, donc de gueuler à droite à gauche sur X ou Y c'est plutot dans nos gênes :p

Et pi on détruit pas Armin, au contraire, on regrette juste qu'a la TE il n'ai pas sorti un set comme celui de la NO ;)

Et Tiësto, beh on verra une fois son album sorti pour rigoler certes, mais en live il ne m'a jamais déçu (mis a part le Queen mais bon ça ne compte pas ça ^^).

Bon sinon PVD, un point où l'on est tous d'accord. D'ailleur son compteur BPM sur Iphone est limité à 130 BPM :stongue:
Re!ko
quote:
Originally posted by birante
Et Tiësto, beh on verra une fois son album sorti pour rigoler certes, mais en live il ne m'a jamais déçu (mis a part le Queen mais bon ça ne compte pas ça ^^).

Je ne vais pas te sortir de playlists, je vais te laisser découvrir ça par toi-même, mais prépare-toi à un choc et n'oublie pas ton lecteur MP3 à ta prochaine Tiësto party :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 
Privacy Statement