|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
ça tombe bien j'avais pas parlé d'electro minimal blip blip donk donk
excuse moi de ne pas avoir écrit electrominimalproghousehousedubstepbreakettousles150sousstylesexistantspourdécrireungenremusical |
techno aurait suffi
La minimale ça ressemble à ça ou à ça.
Je trouve pas grave qu'on confonde les genres parce qu'il y en a tellement que c'est facile de s'y perdre mais qu'on dise que la minimale c'est :nervous: ou :stongue: alors qu'on ne sait pas ce que c'est je trouve ça présomptueux. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
présomptueux |
moi c'est toi que je trouve un poil présomptueux ces temps ci poussin.
je faisais pas parti de ceux qui te sont tombés dessus quand tu es arrivé et que tu l'ouvrais un peu trop, mais depuis peu je te trouve lourd.
c'est pas un défaut d'être jeune, faut pas se sentir obligé en permanence de vouloir tout apprendre à tout le monde, d'autant plus que tu es sur un forum sur lequel la grande majorité des participants a de longues heures de vol de plus que toi.
sans rancunes mais essaye un peu de calmer le ton moralisateur, c'est pénible.
[/hs] |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by greg69
moi c'est toi que je trouve un poil présomptueux ces temps ci poussin.
je faisais pas parti de ceux qui te sont tombés dessus quand tu es arrivé et que tu l'ouvrais un peu trop, mais depuis peu je te trouve lourd.
c'est pas un défaut d'être jeune, faut pas se sentir obligé en permanence de vouloir tout apprendre à tout le monde, d'autant plus que tu es sur un forum sur lequel la grande majorité des participants a de longues heures de vol de plus que toi.
sans rancunes mais essaye un peu de calmer le ton moralisateur, c'est pénible.
[/hs] |
En ce qui me concerne, je ne me sens ni diminué par mon âge ni obligé de retenir tes conseils. |
|
|
| anne348 |
ni obligé de retenir tes conseils. |
obligé non, mais tu devrais je pense
My 2 cents... tu prends ou pas, comme tu veux ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
|
+1 |
|
|
| ponsshin |
My 2 cents... tu prends ou pas, comme tu veux ;) |
Je ne prends pas. Pour la simple raison que juger la qualité ou la personnalité d'une personne à travers un écran d'ordinateur est nul. |
|
|
| anne348 |
Je ne prends pas. Pour la simple raison que juger la qualité ou la personnalité d'une personne à travers un écran d'ordinateur est nul. |
on ne parle pas de la qualité de ta personne poussin (ça pas de souci on t'aime comme tu es) mais de la modération de tes propos. M
Mais j'arrête là, je suis pas ta mère ;) |
|
|
| severnayaprods |
Mais j'arrête là, je suis pas ta mère ;) |
:p Occupe toi donc plutôt du Bibi, ses stats de blackout sont en baisse depuis sa chute dans les bois :wtf:
PM sinon une fois ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon on revient au sujet, allez voir Charly Lownoise & mental Theo là au moins vous vous perdrez pas dans les sous-genres technoïdiens ou minimaliens! :toothless :D |
|
|
| greg69 |
| et en allant voir uhrmacher on ne tombera pas sur un sous genre de dj, pas même sur un dj à vrai dire :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
et en allant voir uhrmacher on ne tombera pas sur un sous genre de dj, pas même sur un dj à vrai dire :D |
Une outre à vinasse? Comme le gros MORPH et le Misja? :p |
|
|
| greg69 |
non, je définirai plutôt ça comme un "passeur de disques" :D
bien qu'en fin de soirée il était bien imbibé aussi et il avait plus de voix :toothless |
|
|
|
|