|
[31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:eyes: :eyes: en effet celui d'Armin dépote plutôt bien (sauf le Find Yourself, que personnellement je ne PEUX plus supporter)...
Quant à Ferry, vey, comme on disait avec Reiko sur l'autre thread, sa playlist ne varie pas énormément d'un gros gig à l'autre on dirait mais bon, en même temps, on est une minorité à enquiller les festivals / soirées à ce rythme alors bon :toothless |
|
|
| birante |
Sinon Sylvain tes photos? il fut un temps on les avait le soir même, y'a du laissé aller :p
Ca me fait pensé, pour celles de la TL, vous ne faites plus que des albums Facebook les gens, pu de lien pour DL ( oué j'ai du en zappé un ou deux, mais le reste des boites noires, euh photographe. :))
J'dis ça parce que je prépare un ti truc avec nos events de l'été ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
plus un petit shanti un peu plus tard :tongue2 |
Sous la pluie avec les laser le shanti
@bibi : ouais j'avoue, concernant les photos j'ai du retard mais par exemple les dernieres en date (Luminosity, Anniv Nadia + Mat, Summer Festival) j'ai fait le pack habituel de toutes les photos sur mon site Free (ICI ), pas sur que j'en ai parlé sur les thread appropriés en revanche :o Y a les liens direct sur les albums Facebook sinon.
La par contre je galere sur une installation temporaire ayant eu des soucis avec mon disque systeme la veille de la TomorrowLand donc je suis pas trop au taquet pour TL et N1 (excuse bidon inside :toothless ) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by birante
Sinon Sylvain tes photos? il fut un temps on les avait le soir même, y'a du laissé aller :p
Ca me fait pensé, pour celles de la TL, vous ne faites plus que des albums Facebook les gens, pu de lien pour DL ( oué j'ai du en zappé un ou deux, mais le reste des boites noires, euh photographe. :))
J'dis ça parce que je prépare un ti truc avec nos events de l'été ;) |
Tu ne les vois pas sur mon gmail ?? |
|
|
| birante |
@sylvain: ah merci, j'avais pas vu. tkt c'etait pour taquiner ^^
@Apyro: sisi les tiennes je les vois ;)
Edit: Y'en a pas une comme ça cette année???
:clown: :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Bah non je suis célib' y'a pas d'intérêt mais je me souviens que j'ai vu une photo de moi avec Diane à la tomorrow ou à la Lumino qui était très proche:toothless :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah non je suis célib' y'a pas d'intérêt mais je me souviens que j'ai vu une photo de moi avec Diane à la tomorrow ou à la Lumino qui était très proche:toothless :clown: |
haha oui je l'ai vue aussi mais j'sais plus du tout où elle est ! |
|
|
| Migoa |
Bourdayl mais le set d'Armin déchire toooooouuuuuuut !! Il tourne en bouche chez moi ce soir.
Comment que j'aurais overkiffé sur place ! :crazy: :crazy: :crazy:
Non mais j'ai passé de superbes vacances quand même, donc non :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Migoa
Non mais j'ai passé de superbes vacances quand même, donc non :D |
Myto !!!!:D :D :D :D :D :D
Non mais t'inquiète Armin à la Nature One il joue toujours des sets trance uplifting enfin depuis 2007 que j'écoute la Nature One (d'ailleur mon grand regret est de ne pas avoir vu John Askew@Nature One 2007 un des meilleurs set ever pour moi:tongue2 :tongue2 :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: ) |
|
|
| greg69 |
ah oui, dans les petites anecdotes, on a été voir corsten en backstage après son set, toujours aussi opé et open, on commence à lui taper la discute, je lui dit de continuer à poster des photos de ce qu'il mange quand il voyage sur son twitter parce que ça me fait délirer et là dessus le mec nous sort son blackberry et commence à nous montrer plein de tofs à nous parler d'un giga gateau au chocolat qu'on lui a servi aux states récemment... tout ça pendant qu'il y avait 20 personnes qui attendaient pour prendre des photos avec lui...
il est énorme ce mec :crazy: :D
par contre après il a mis la main aux fesses d'une espèce de lady mistress à moitié à poil qui trainait dans le coin :toothless |
|
|
| birante |
putin c'est beau la vie de dj :toothless je parle pour le gâteau au choco hein pas pour la main aux fesses :p
J'me récoute Armin là, c'est vrai que c'était bon, doit y'avoir 4 ou 5 track qui m'ont blazé à commencé par le ing Find yourself et Rain (en plus il a plu après):toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Rain (en plus il a plu après):toothless |
je pense qu'il y a entre 700 et 800 personnes qui ont fait cette blague samedi :toothless |
|
|
|
|