return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE
View this Thread in Original format
matviscafcb


A priori on sera au moins 3 les autorités peuvent donc rien :thepirate

Donc TimeWarp c'est juste le plus gros event Techno/Minimal, avec un line up tout les ans pareil vu que y'a ... tout le monde ! Sven Vath, Laurent Garnier, Richie Hawtin, Loco Dice, Ricardo Villalobos et bien d'autres

Niveau ambiance ca donne ca :

Richie Hawtin @ TW 09
Josh Wink @ TW 09

du tres lourd !

Pour ma part rien que de savoir que Garnier y fait un nouveau marathon j'en ai deja les fesses qui font bravo :toothless

Liste des braves :
d&b
Mat
Bibi + Dine TBC
...
greg69
bon alors voici mon ordonnance : 12 cachets d'extasy et 5gr de coke par personne

non parce que 18h - 14h, faut les tenir quand même :o :toothless
Trisco95
ou sinon t'as aussi le droit de te reposer parfois :D mais greg tu ferais un tres bon medecin sinon :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
bon alors voici mon ordonnance : 12 cachets d'extasy et 5gr de coke par personne


La coke inhibe les effets de l'ecstasy... enfin avec l'ecstasy qui circule, je vois pas ce que la coke pourrait inhiber.
Defcon_7
Que de la minimale toute la nuit, plus jamais pour moi ! (oui car même Kröcher récemment c'est vraiment mou du genou)
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Que de la minimale toute la nuit, plus jamais pour moi ! (oui car même Kröcher récemment c'est vraiment mou du genou)


ouais j'avoue que je suis vacciné aussi... ilt / tw je pense pas y remettre les pieds de si tôt
birante
j'ai le droit de dire maintenant que le thread est créé que je suis dans la liste uniquement pour permettre la création de ce thread ? :toothless



non moi je verrais si je suis en Allemagne je viendrais ptet mais va falloir préparer de la Anne dose puissance 4...





ou aller chez le médecin de greg :toothless
d&b
Alors pour l'instant y'a lineup c'est ça


Garnier faisant comme l'an passé, un live et un set.


Donc notre but cette année est de prouver au monde qu'on peut faire la TimeWarp entière sans substance :)

oui non je déconne on mourra avant bien évidemment :toothless


Le peu que j'en ai fait l'an passé, j'en ai un souvenir vraiment terrible, je la place à peu près au niveau d'Innercity que j'ai faite, c'est énorme, c'était super bien géré, une ambiance de feu que je vois plus du tout en Hollande, à 50 personnes sur la piste en début de soirée t'avais plus d'ambiance qu'à beaucoup de soirées que j'ai faites avec 500 personnes devant un dj.
Après évidemment la musique faut accrocher, moi j'adore maintenant, je suis dedans direct et ça y va non stop quasiment.


Par contre cette année on m'aura pas comme l'an passé, j'irai dans le floor 2h avant le début du set de Garnier s'il le faut quitte à me taper monika kruze 2h, mais je serai dans ce putain de floor :thepirate
PyrofraG
Moi j'ai encore des pe doutes faut que je vois la faciliter pour y aller histoire que le trajet ne me triple pas le budget quoi ...
birante
Rennes - Paris (2h ??)
Paris - Mannheim (3h environ)

;)

greg69
quote:
Originally posted by birante
Paris - Mannheim (3h environ)

;)


non :wtf:

oh putain, en 2005 on avait mis 7h je crois :stongue:
birante
y'avait pas encore la ligne ICE : Paris - Francfort ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement