return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 9)
View this Thread in Original format
greg69
yep la 2, je sais pas trop d'où ça vient mais ça me fait délirer cette expression :D
birante
le mot de ce soir est: sauce

2 solutions:

a. associé > assoce > soce
b. le mec du grec qui a appelé Jean "sauce" au cours d'un lapsus

nous ne voyons pas d'autre explication

:clown:
matviscafcb
Je viens de prendre mon ticket les autres vous en etes ou ? Bibi ? André ? Poussin ? (il est peut etre deja dans le bus lui remarque :toothless )
birante
moi j'en suis a nous être fait inviter à boire un coup chez une copine de Nadine qui habite à Mannheim :toothless

Non plus sérieusement le pote de Nadine nous les prend car la dernière fois le site buggait.
d&b
je l'ai depuis plus d'un mois :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je viens de prendre mon ticket les autres vous en etes ou ? Bibi ? André ? Poussin ? (il est peut etre deja dans le bus lui remarque :toothless )

J'ai maté les horaires j'arrive à 16h à Mannheim.

Bon je pars à 2h du mat de Londres:toothless
birante
on te ramène un thermos de café serré ?? :toothless
ponsshin
Bon allez c'est pas que les filles mais c'est dans une semaine le bouzin! Pas encore de timetable mais Karotte est censé la donner pendant son show le 24 mars.

Y'a un guide Timewarp sur le site officiel avec des bars, restos et un plan link y'a moyen de scoper un truc pas trop mal non?

A part ça vous arriverez à quelle heure? Moi c'est à 4h de l'aprém.
matviscafcb
Il me semble qu'on voulait pas arriver trop tot pour finir tard, avoir avec la timetable

Surtout que je voit gros comme un camion qu'on va prendre une caisse la veille et qu'on aura besoin de repos :toothless

Ok pour se caller un petit resto peinard pour ma part. André tu sais toujours pas par, comment, a quelle heure ?
birante
oué j'ai prévu une tite introduction pour Mat ;)
j'espère que le beau temps va persister afin que le biergarten soit ouvert ;) :toothless

ah pis Nadine a plein de vodka a gouter :p autrement , euh , le Samedi on va ptet aller boire un coup chez une copine à Mannheim (mat=renardage, elle parle français nickel ;) :toothless )

ok pour bouffer un truc peinard avant ;)

matviscafcb
Il me plait bien ce programme la !

Nikel ces hotes qui prevoit des hoerens pour leurs invités :gsmile: les autres la prenez en de la graine :o
ponsshin
Pff Bib ptit joueur moi je me raméne avec plusieurs bus entier môssieur:o :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement