|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| yep la 2, je sais pas trop d'où ça vient mais ça me fait délirer cette expression :D |
|
|
| birante |
le mot de ce soir est: sauce
2 solutions:
a. associé > assoce > soce
b. le mec du grec qui a appelé Jean "sauce" au cours d'un lapsus
nous ne voyons pas d'autre explication
:clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Je viens de prendre mon ticket les autres vous en etes ou ? Bibi ? André ? Poussin ? (il est peut etre deja dans le bus lui remarque :toothless ) |
|
|
| birante |
moi j'en suis a nous être fait inviter à boire un coup chez une copine de Nadine qui habite à Mannheim :toothless
Non plus sérieusement le pote de Nadine nous les prend car la dernière fois le site buggait. |
|
|
| d&b |
| je l'ai depuis plus d'un mois :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je viens de prendre mon ticket les autres vous en etes ou ? Bibi ? André ? Poussin ? (il est peut etre deja dans le bus lui remarque :toothless ) |
J'ai maté les horaires j'arrive à 16h à Mannheim.
Bon je pars à 2h du mat de Londres:toothless |
|
|
| birante |
| on te ramène un thermos de café serré ?? :toothless |
|
|
| ponsshin |
Bon allez c'est pas que les filles mais c'est dans une semaine le bouzin! Pas encore de timetable mais Karotte est censé la donner pendant son show le 24 mars.
Y'a un guide Timewarp sur le site officiel avec des bars, restos et un plan link y'a moyen de scoper un truc pas trop mal non?
A part ça vous arriverez à quelle heure? Moi c'est à 4h de l'aprém. |
|
|
| matviscafcb |
Il me semble qu'on voulait pas arriver trop tot pour finir tard, avoir avec la timetable
Surtout que je voit gros comme un camion qu'on va prendre une caisse la veille et qu'on aura besoin de repos :toothless
Ok pour se caller un petit resto peinard pour ma part. André tu sais toujours pas par, comment, a quelle heure ? |
|
|
| birante |
oué j'ai prévu une tite introduction pour Mat ;)
j'espère que le beau temps va persister afin que le biergarten soit ouvert ;) :toothless
ah pis Nadine a plein de vodka a gouter :p autrement , euh , le Samedi on va ptet aller boire un coup chez une copine à Mannheim (mat=renardage, elle parle français nickel ;) :toothless )
ok pour bouffer un truc peinard avant ;) |
|
|
| matviscafcb |
Il me plait bien ce programme la !
Nikel ces hotes qui prevoit des hoerens pour leurs invités :gsmile: les autres la prenez en de la graine :o |
|
|
| ponsshin |
| Pff Bib ptit joueur moi je me raméne avec plusieurs bus entier môssieur:o :toothless |
|
|
|
|