j'ai instal l'app du père hawtin, on verra bien une fois pdt le live si on arrive à faire qq chose du broll :toothless
ponsshin
Si on regarde bien on voit un set de Ableton avec pléthore de tracks dedans et surtout un nombre hallucinant de retours (douze!)
edit: oué je sais 17 secondes c'est naze:toothless
d&b
assez zarby la time table en fait
y'a une bonne dose de garnier hein :gsmile:
pi cette année je pourrai ptètre enfin voir villalobos
par contre hawtin ne fait que son live
matviscafcb
Deg pour Hawtin :(
Programme supposé du re(t/n)ard :
Ellen Allien
Garnier
Plastikman
Magda ou Villalobos/Carola/Dice
Selon l'heure a laquelle on attaque je me ferais bien un petit Dixon aussi
Putain ca va envoyeeeeeeeeeeeeeeeeeer :crazy:
Eddy
Y a un changement d'heure ce week end ? C'est pour ça que ça s'appelle time warp ??
:D
matviscafcb
Tain rigged les mecs on va etre obligés de se cogner Karotte pour voir Garnier :nervous: :nervous:
Greg une idée de panneau ? :toothless
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Greg une idée de panneau ? :toothless
en plus c'est cool dans ce floor là t'es à 2m du DJ :D
ponsshin
Fais chier le clash horaire entre Ellen Allien/Dixon.
Analyse Poussin* (certifiée ISO 1900 retard-proof):
23h30 - 01h30: Dixon (OSEF Ellen tu passes à la maison le WE d'aprés)
01h30 - 02h00: Ellen Allien
03h30 - 06h00: Villalobos
06h00 - 07h00: Sven Väth
07h00 - 08h00: Chris Liebing vs. Speedy J:crazy:
08h00 - 09h00: Plastikman of course
09h00 - 10h00: Laurent Garnier vs. Scan X
10h00 - 11h00: Reboot (live)
11h00 - 13h00: Magda
13h00 - 15h00: Villalobos & Loco Dice & Marco Carola
(*): sujet à modification en rapport de l'article 6 du Biergarten Kode of course.
birante
j'aime ton analyse poussin ;)
edit: juste je vais aller voir Krocher et lui gueuler de jouer Schranz !! :p
arobase
quote:
Originally posted by ponsshin
07h00 - 08h00: Chris Liebing vs. Speedy J:crazy:
08h00 - 09h00: Plastikman of course
Première Time Warp? Si tu arrives à faire cette doublette tu es le roi, pas pour rien que le live de Hawtin sera aussi broadcasté sur le Floor 1, çà va être l'émeute niveau people vers le 2.
Bref ceux qui veulent être sur le 2 pour Hawtin oubliez Collabs, 'faudra camper sur le 2 ;)