return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 10)
View this Thread in Original format
Mr. D
12h la dedans, vous allez sentir bon :toothless
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
12h la dedans, vous allez sentir bon :toothless

imagine 12h dans la cave du Yono :crazy:
matviscafcb
Ca veut dire que tu serais pas venu ? :toothless
Mr. D
:whip: :whip: :whip:

Edit : en fait au début je parlais de poussin et de son bus :toothless
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
:whip: :whip: :whip:

Edit : en fait au début je parlais de poussin et de son bus :toothless

ah vi je comprend, ah oui c'est sur que 12h de bus, ils vont po être frais frais.

tiens JoeHell, un bon plan pour revendre tes 350 déo Axe :toothless
d&b
oui parce que la TW c'est un peu plus que 12h :nervous:

:gsmile:

enfin je serai mort au bout de 4h hein :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
tiens JoeHell, un bon plan pour revendre tes 350 déo Axe :toothless

Ne parle pas de déo dans un bus, les Akkros de TE 2007 se souviennent encore de celui de Florence qui a rien trouvé de mieux que de s'en mettre à l'intérieur quand le bus est arrivé sur le parking !!!

Déjà à l'appart je lui demandais de pas en mettre dans la salle de bain où on a pas de fenêtre, pas parce qu'il pue, mais parce qu'il explose le nez direct et qu'elle avait tendance à ne jamais appuyer moins de 3 secondes sur le bouton. Depuis elle a changé et a compris qu'une petite pression suffit (je précise au cas où elle tomberait sur ce message qui n'est pas une critique, qui serait susceptible de redéclencher une guerre des tranchées une fois que je rentrerai ce soir :toocool: )
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Ne parle pas de déo dans un bus

on a un boulet-déo dans quasiment chaque bus, c'est l'horreur :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
on a un boulet-déo dans quasiment chaque bus, c'est l'horreur :toothless

Hahahahaha !!! J'aurais pas pensé :)

Ben en fait, il faut faire l'annonce au moment du départ que les déos s'utilisent en dehors du bus... y'a des trucs comme ça, si on l'a pas vécu, on peut pas l'anticiper.
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell

Ben en fait, il faut faire l'annonce au moment du départ

ouais c'est ce qu'il faudrait faire mais on oublie à chaque fois, jusqu'au moment ou la douce effluve nous prend à la gorge :toothless

ponsshin
Que ceux qui ont un Iphone ou Itouch l'aménent à Timewarp!!
Richie Hawtin vient de sortir une app qui ne peut être utilisée que pendant la durée de son live:crazy:

En effet, aprés le Twitter DJ (idée trés efficace mais au public limité) voila qu'il sort une sorte de module interactif entre le public et son show Plastikman.
Si t'as un Iphone, tu te connectes via la 3G et tu reçois en push la notif qui te dit quand le bouzin commence et tu peux commencer à bidouiller! Pareil avec l'Itouch si t'es en wifi.
Mais le plus beau c'est que d'aprés le site, un réseau wifi sera installé dans la salle et tout le monde pourra se connecter dessus:eyespop:

Je décris vite fait les 4 fonctions de l'app:

- Logikal: y'aura une interface de 20 boutons représentant les paroles de ses tracks et en gros ce sera le public qui controlera quelques sons de ce live.

- Kamera: y'aura un stream video du show (vue de la scéne ou de l'écran? pas précisé)

- Synkotic: dans ce mode, chaque Iphone/Itouch fera partie du mur de LED synchronisé avec le son. Une façon d'explorer la "synchronicité entre le son et l'image"

- Konsole: un feed continu d'informations sur le show sera disponible. A certains moments, la Konsole s'étend pour montrer encore plus d'informations.

L'application a plusieurs "phases" qui s'activent à différents moments du show. On ne pourra pas tout faire à la fois donc, on sera "commandé" par le show donc mais c'est un truc de malade!
Mr. D
:eyes: :eyes: :eyes:

C'est juste génial ce truc
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement