return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 16)
View this Thread in Original format
birante
zomagad ! grosse surprise pour moi. le vendredi j'arrêtais pas de répéter à Mat que je ne savais pas comment et pourquoi je m'étais fait traquenardé dans ce plan foireux. et beh putin, grosse surprise , j'ai kiffé !! bon bien sur je n'en ferais pas une tous les mois (déjà parce que tu deviens sourd vu le son !) mais j'ai bien kiffé.

je ferais une plus grosse review plus tard ;) content de voir que poussin a gagné à 1,2, 3 soleil :clown: :toothless
ponsshin
Putain y'a un connard qui m'a chapardé la clé USB attachée à mes clés de la poche intérieure de mon blouson. Il m'a laissé les clés au moins l'enculé:whip:

Encore une fois ça montre le niveau social des types dans ce genre de bus. La prochaine fois ce sera l'avion.

Heureusement que j'avais rien d'important sur cette clé sinon :mad:

Bande d'enculés.
rafon3
quote:
Originally posted by ponsshin
Putain y'a un connard qui m'a chapardé la clé USB

Le gredin :toothless :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by rafon3
Le gredin :toothless :toothless

Ouais enfin c'est moins marrant quand ça t'arrives. Et que c'est intentionnel.
greg69
mat & bibi, on attend des reviews d'un peu plus de 2 lignes :tongue2
matviscafcb
Ce soir en rentrant du taf Greg ;)

EDIT : je suis vraiment pas en cannes j'avais pas capté le vil sous entendu comme quoi on se rappelle de rien pour cause d'enorme caisse
rafon3
quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais enfin c'est moins marrant quand ça t'arrives. Et que c'est intentionnel.

C'est pour le terme "chapardé" que je t'ai mis ça ;)

Je te rassure ça m'aurait mis dingue aussi :mad: :mad:
d&b
la douleur t'égare rafon
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

EDIT : je suis vraiment pas en cannes j'avais pas capté le vil sous entendu comme quoi on se rappelle de rien pour cause d'enorme caisse

c'était à double tranchant :D

mais je suis curieux quand même de vos retours ;)
birante
Voilà la review tant attendu (ou pas :p )

Partie 1: MPREI
Tout commence Vendredi vers 17h10 où je récupère un retard prénommé Mat Le Renard pour un week end epic (as usual).

A peine arrivé à la maison, il a soif, heuresement que le connaissant j'ai prévu large en achetant une caisse entière de binouse (la bière du printemps obv en 50 cl). Ensuite petite rencontre gastronomique entre le Mat et les Maultaschen :)

Après s'être bien rassasié il est l'heure de filer chez un pote (Christian)pour aller boire un verre ou deux (soit finir le rhum avec des Mat doses). Entre temps petite pensée pour Pyro lorsque sa légendaire copine allemande harcèle Christian sur msn :toothless .
S'en suit une rencontre avec le chat du voisin (et pas la chatte de la voisine comme Mat aurait surement souhaité ) pour une séance photo Lolcats, dont une super bien réussie , qui défonce tout ce que vous voulez mais qui par inadvertance sera effacée lorsque le grammage aura fait ses preuves (saleté de Iphone qui refout direct sur la photo en mod ovale).

Pour le retour 1 ptite binouse qui sera suivi d'une autre en rentrant à la maison avec dégustation de petite saucisses blanches (celles que Anne adore ) à 1h du mat (enfin dans ces eaux là quoi).
C'est pas le tout mais il est l'heure d'aller pioncer, dernière clope + brossage de dents que le Mat roupille déjà à moitié :toothless
Je m'endors sans trop de problème malgrés la démonstration de ce qu'est un set progressif par Mat:
zZz , 2 min plus tard : zZzZZZz, 2 min plus tard: zzZzZZZzZZZZz,2 min plus tard : zZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

Vers 8 ou 9h je me réveille (une fois les effets de l'alcool dissipés ) et là c'est la cata, pas réussi à me rendormir même avec les bouchons (qui pourtant m'ont permis de bien pioncer à la Nature One :o ).

La journée shopping rapidos dans Stuttgart, une bonne raclette des familles et hop on file à la gare le sac bien remplis où l'on a rendez vous avec un pote de Nadine pour faire le trajet. On apérote lorsqu'un trou du cul façon tektonik bauer nous balance de la zik de merTe avec son tel... ça finit la bière et commence une autre, et là ça commence à monter et le Mat est sur le point de tilter lorsque le gnom en question descend du wagon (un peu déçu de pas avoir pu tilter, on se rabas sur les autres bières :p ). Changement rapide à la gare où on cours tous (mais alors tout le train même) vers les chiottes se vider avant de re remplir le broll 5 min plus tard dans l'autre train , qui nous mène en 10 min à destination renard !

Oué mais là enfin y'a un hic, ma pote allemande arrive et me dit bonjour (enfin après m'avoir dit: tu as bu quoi dans le train? ) et là epic fail , elle présente son copain, et je vois tous les rêves de Mat se briser en 4000 :wtf: :whip: :whip: :whip: . On retrouve Poussin à l'intérieur de la gare et on file chez la nana en question pour entamer le vrai apéro, enfin faudra attendre la 2ème tournée que Mat serve pour parler de choses sérieuses. En parlant de choses sérieuse, ça mate le live coverage de Bordeaux - Om et ça tilte négatif sévère. On se casse à je ne sais pas quelle heure et cherche le bus qui doit nous y emmener, on y fera la connaissance de Sandra et Nicole, qui partageront du bib et resterons dans les souvenirs de Mat :p

Dans le bus, bordel monstre, c'est blindé, Nadine et moi trouvons une place pour s'assoir mais pas nos 2 compagnons (Poussin et Mat obv) qui resteront debout. Quelques minutes plus tard notre poète lachera un : " qui c'est qui m'a touché la bite là ? ", Poussin enchainera avec " je crois que c'est la demoiselle à côté", la demoiselle en question est française ... :clown:

On rejoint André à destination finale. On rentre tranquillement dans le broll et maintenant on ne parle plus que de la soirée promis !!!

Partie 2: Music

Vague fouille à l'entrée pour ma part, et on accède assez facilement et rapidement au lockers qui sont bien plus loin. On commande nos bonnen et file ensuite dans la tente où Ellen Alien joue. C'est calme mais ça passe pour le moment, idéal pour se chauffer. Poussin et André nous rejoignent, je recontre un pote allemand et un autre pote français à qui j'avais donné rendez vous. Nadine file au bar et là surprise ça douille à fond aux premiers abord (tribord, ras bord ...)mais avec les 2 euros de pfand (consigne) par godet ça revient pas si cher que ça d'autant que les verres de bière font le double de ceux des festoches hollandais (excepté HMH qui servent aussi des 50cl). On retourne devant avec les autres, mais ça commence à nous gonfler du coup on bouge pour aller chercher un godet et revient sur le côté histoire de jouer la prévention au niveau de mes oreilles ;)

Le son commence à être lassant donc on bouge au floor 4 rejoindre le pote de Nadine où l'on va passer une bonne partie de la soirée(d'après la timetable ça devait être Nekes, Dorian Paic et peut être Chris Tietjen), le son y est moins fort, il y'a moins de monde et la zik est plutôt bien sympatoche, j'ai vraiment kiffé et bougé mon popotin, c'est à partir de ce moment là où je n'ai pas regretté d'être venue ;) On est rejoint entre temps par Mat et André qui nous apprennent que Poussin joue à "1,2,3 soleil" sur le 2 :toothless

Eux se cassent pour Garnier, moi je reste encore car j'suis dans le son, et pis direction le stand bouffe pour une pause Curry Wurst, miam !

Sans se rendre compte de l'heure qu'il est, il fait déjà à moitié jour et on les rejoint pour Garnier, où à ma grande surprise ça tape bien !! Mat est à fond dans son trip, le pèer Garnier envoie du bon son techno , et moi je kiffe grave aussi !! Petit aller retour rapidos au locker pour choppe une veste pour Nadine car il commence à faire frais sous la tente. Là un mec inconscient me demande s'il peut boire dans ma bière, la bonne blague, je fais mine de rien comprendre et il retente sa chance en Anglais, ça finira par un non tu rêves (mer il et fou ! :wtf:). On ne restera pas jusqu'à la fin pour aller voir Plastikman, et en fait, grosse erreur on aurait continuer à prendre notre pied.
On va vite fait au bar finir nos bonen,et ceux d'André by the way , puis on mate rapidos sur le floor 1 avant de rejoindre l'enfer du floor 2. C'est ultra blindé, il fait une chaleur à tomber par terre, et le broll de Plastikman ne m'affiche rien d'autre que 128 ( déjà c'était pas le bpm, ça tapait encore moins :toothless ) et qq autres chiffres. Bref le truc est trop conceptuel niveau zik pour une live de 8h à 9h , en début de soirée ça l'aurait fait grave plus. Niveau show beh pas grand chose, du coup on va s'assoir au fond en espérant que ça bouche un peu plus, mais en vain, la fatigue a raison de nous et on décide de tailler.

André nous ramène à la gare en nous montrant ses talents de pilote (Nadine me dira plus tard qu'elle comprend mieux pourquoi il s'est fait controler :p ) , et Nadine lui lâche " Mer tu et fou" des familles qui fera bien rire les 2 épaves à l'arrière de la caisse.

Pour le trajet du retour en train, il faudra demander à Nadine car Mat et moi avons pioncé comme 2 misérables merde pendant tout le trajet.Retour à la maison, petit remake du vendredi soir, je vais me brosser les dents que le Mat a déja eu le temps de préparer son lit et de s'y endormir. Bien évidement on a eu le droit au concerto puissance 15. Tiens d'ailleurs la mère de Nadine m'a demandé si t'étais enrhumé, j'ai pas tilté mais ça devait être pour ça :stongue:

En résumé, un bon festoche, malgrès une grosse faille niveau orga, l'entrée du hall menant aux floors 1 et 2 est aussi la sortie. Donc gros bordel le chassé croisé pour rentrer/sortir.

Niveau zik je partais vraiment négatif, et pourtant à part Ellen Alien (mais ça, Mat m'avait prévenu :p ), j'ai pris mon pied ;). On verra l'année prochaine, mais si y'a moyen de le refaire je le referais, une fois dans l'année ça change ;)

Defcon_7
Schöne review, danke !!! :)

Par contre je trouve que le soleil se lève bien vite dans ta review, blackout ? :p
birante
beh j'ai été voir garnier vers 6h, donc le soleil était en plein réveil :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 
Privacy Statement