|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
oh !
comment ça les air max au placard ??? :whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| hors concours les airmax, elles ne sont jamais restées au placard ... le reste en revanche ..:eek: :toothless |
|
|
| d&b |
| c'est sûr que t'en connais un rayon niveau placard |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Parfaitement monsieur :o :toothless |
|
|
| birante |
| bonne nouvelle, enfin ptet pas pour Mat qui voulait pas boire:toothless mais j'ai un pote d'outre-rhin qui va bosser à une caisse bonen pour la TW :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
bonne nouvelle, enfin ptet pas pour Mat qui voulait pas boire:toothless mais j'ai un pote d'outre-rhin qui va bosser à une caisse bonen pour la TW :crazy: :crazy: :toothless |
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D |
|
|
| Thib' |
Erreur de la caisse en votre faveur, vous recevez 100 tickets boisson...
:D |
|
|
| Defcon_7 |
Surtout que Time Warp, c'est le même sytème qu'à la Nature One : une canette ou un verre vide ramené = 1 ticket boisson remboursé. Donc en fin de soirée tu ramasses tous les cadavres qui traînent tu peux te faire une orgie de boissons à l'oeil ! :crazy:
Sont pas les plus forts pour rien ces Allemands ! :) ;) :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Donc en fin de soirée tu ramasses tous les cadavres qui traînent tu peux te faire une orgie de boissons à l'oeil ! :crazy: |
bah alors defcon t'as des pe soucis de finance ces temps ci ? :toothless
@bibi : courageux ton sauce parce que taffer en event (enfin pendant un event) ça doit être tendu... bonjour les sollicitations... |
|
|
| birante |
| imagine notre renard national. entre ses boissons perso plus les sollicitations de hoeren, ils font faillite :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
@bibi : courageux ton sauce |
Tu mangeais quand tu as écrits ça ou bien c'est un synonyme de "pote" ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu mangeais quand tu as écrits ça ou bien c'est un synonyme de "pote" ? |
la 2 mon colonel ! |