return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 8)
View this Thread in Original format
greg69
oh !

comment ça les air max au placard ??? :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
hors concours les airmax, elles ne sont jamais restées au placard ... le reste en revanche ..:eek: :toothless
d&b
c'est sûr que t'en connais un rayon niveau placard
DianeDesEtoiles
Parfaitement monsieur :o :toothless
birante
bonne nouvelle, enfin ptet pas pour Mat qui voulait pas boire:toothless mais j'ai un pote d'outre-rhin qui va bosser à une caisse bonen pour la TW :crazy: :crazy: :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by birante
bonne nouvelle, enfin ptet pas pour Mat qui voulait pas boire:toothless mais j'ai un pote d'outre-rhin qui va bosser à une caisse bonen pour la TW :crazy: :crazy: :toothless

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Thib'
Erreur de la caisse en votre faveur, vous recevez 100 tickets boisson...

:D
Defcon_7
Surtout que Time Warp, c'est le même sytème qu'à la Nature One : une canette ou un verre vide ramené = 1 ticket boisson remboursé. Donc en fin de soirée tu ramasses tous les cadavres qui traînent tu peux te faire une orgie de boissons à l'oeil ! :crazy:

Sont pas les plus forts pour rien ces Allemands ! :) ;) :D
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Donc en fin de soirée tu ramasses tous les cadavres qui traînent tu peux te faire une orgie de boissons à l'oeil ! :crazy:

bah alors defcon t'as des pe soucis de finance ces temps ci ? :toothless

@bibi : courageux ton sauce parce que taffer en event (enfin pendant un event) ça doit être tendu... bonjour les sollicitations...
birante
imagine notre renard national. entre ses boissons perso plus les sollicitations de hoeren, ils font faillite :toothless

JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
@bibi : courageux ton sauce

Tu mangeais quand tu as écrits ça ou bien c'est un synonyme de "pote" ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu mangeais quand tu as écrits ça ou bien c'est un synonyme de "pote" ?

la 2 mon colonel !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement