|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
what the is this über ??? :nervous:

@mat : merci pour la mprexplication :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
@mat : merci pour la mprexplication :D |
A ca c'est vu ? :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et Marco Bailey lui c'est quoi son histoire du passage de la grosse techno à la minimale ? :clown: |
Alors là je peux démentir tout de suite cette phrase : on a vu Marco Bailey samedi soir, il passait derrière Manu le Malin aka The Driver et il a bien tabassé comme il fallait !! |
|
|
| birante |
après Le malin il avait po trop le choix non plus je pense.
c'était bien au fait la soirée ?? une petite review ? :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
c'était bien au fait la soirée ?? |
je crois que oui :clown: |
|
|
| d&b |
il me semble que Bailey il recommence à taper pas mal, j'avais écouté quelques set de lui dernièrement et il doit être sur la pente ascendante.
y'a que ceux qui s'étaient pas encore essayé à la minimal qui y passent maintenant. |
|
|
| greg69 |
| ah ça serait marrant ça, que tous les djs minimale se (re)mettent à la tech :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| à quand la renaissance du happy hardcore :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ça serait marrant ça, que tous les djs "trance" se (re)mettent à la TRANCE :D |
:o |
|
|
| greg69 |
| ah ouais ça marche aussi dans ce sens là :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
à quand la renaissance du happy hardcore :clown: |
oh yes !!! avec super look qui va avec, survet Australian, airmax, tête rasée et ptite lunette ronde :crazy: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: ouai, nan, ça par contre, ca peut rester au placard ( :thepirate ) :toothless |
|
|
|
|