return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 5)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Hop billet d'avion achetés aux horaires qu'on avait dit Bibi-des-bois

J'ai trop hate ca va etre enorme

Ca a l'air cool son truc audio video la, je serai curieux de savoir a quoi il tourne le pere Richie :toothless
greg69
oh bah cocaïne tout simplement

pendant son 6 ou 7h set avec villalobos en 2005, on les voyait régulièrement disparaitre sous le booth pour remonter plus en forme :toothless

...et plus en sueur pour l'un des deux mais je ne vous dirais pas lequel :clown:
birante
ou alors il lui faisait une pipe pour le remettre d'appoint :toothless
greg69
beurk :( :toothless
birante
oui moi aussi je préfère me dire qu'il prenait de la coke, c'est plus saint :toothless
ponsshin
Plastikman est confirmé dans le lineup:disbelief
d&b
ouai ben je sais pas dans quelle salle il va faire son live mais si c'est dans la petite faudra arriver 2h avant pour pouvoir rentrer et ça risque d'être absolument invivable une fois là dedans.


Y'a un truc qui me plait moins c'est que visiblement Garnier ne fait plus de Live, il fait que le set.

enfin bon je l'ai déjà vu l'an passé et j'ai cru que j'allais crever mais c'est dommage.
Et puis "que" le set ça me convient quand même hein :toothless surtout que ça par contre je l'avais raté, là c'est pareil faudra monter la tente devant la salle pour pouvoir y être quand ça sera Garnier vu qu'il fait toujours son set dans la petite salle.


par Hawtin il va faire que le live là ? plus de dj set ? :conf:
matviscafcb
Je doute quand meme qu'il fasse pas de set

Si il faut camper on campera mais meme pas en reve je rate le set de Garnier
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je doute quand meme qu'il fasse pas de set

Si il faut camper on campera mais meme pas en reve je rate le set de Garnier


+1
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je doute quand meme qu'il fasse pas de set

Si il faut camper on campera mais meme pas en reve je rate le set de Garnier


A voir avec la timetable:p mais pour moi Plastikman je serais tout devant (ou presque:toothless ) quitte à crever sur place m'enfou.

matviscafcb
Elle sort quand la timetable ?
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Elle sort quand la timetable ?


C'est marqué sur le site qu'ils la sortiront pendant la semaine avant l'event.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement