return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 2)
View this Thread in Original format
ponsshin
Je me tate sévere.
matviscafcb
Faut que je commence a organiser le truc, le probleme ca risque d'etre au taf : je prend deja une demi journée le 13 pour l'anniversaire de Diane et la semaine d'apres je serai en vacances pour faire le doublé Lumi/TE.

Pour l'instant y'a pas de vols tard donc ca risque d'etre un peu chaud.

Solution de repli d&b tu m'avait pas dit que tu pouvais me chopper a Bale ?
d&b
si si et c'est toujours comme ça que je comptais faire.
c'est sur ma route et pas trop loin.


moi je vais prendre mes billets sous peu.
matviscafcb
Ok j'ai regardé et c'est encore plus galere que vers Stuttgart

Solution toute con : prendre mes 2 semaines de vacances restantes et le probleme est réglé
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ok j'ai regardé et c'est encore plus galere que vers Stuttgart

Solution toute con : prendre mes 2 semaines de vacances restantes et le probleme est réglé

:conf: :conf: et il te restera des congés pour cet été ????? Non parcequ'avec l'été qui s'annonce là, ca va poutrer !
matviscafcb
Yep la c'est mes congés a solder avant mai

Je prend toujours 3 semaines en été et apres me reste 2 semaines dans le reste de l'année
d&b
tu fais lumi TE alors ?

ptain tu vas mourir :toothless

prends tes vacances là paske sinon jamais tu récupères de la TW :p
matviscafcb
Ouais je fait les 2 we me suis laissé salement engrainé :toothless
birante
bon beh si on fait comme prévu paysan je vois avec Nadine combien tu peux rester me tenir compagnie ;)
ponsshin
woké michel back in the plan

Seul bins l'hébergement. Vous avez fait comment?

birante
Woké michel il est de retour le Poussin !!

Beh pour l'hébergement moi je suis à moitié-domicile et le Bordelais vient passer le week-end.
Je peux demander à un pote de t'héberger si tu veux ( mais il écoute que de la trance :p )
matviscafcb
Ca me fait penser qu'apres mon bel ownage par le site d'Air France faut que je pense a chopper mes tickets

Sinon Bibi il manque un event dans ta liste :mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement