|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Je me tate sévere. |
|
|
| matviscafcb |
Faut que je commence a organiser le truc, le probleme ca risque d'etre au taf : je prend deja une demi journée le 13 pour l'anniversaire de Diane et la semaine d'apres je serai en vacances pour faire le doublé Lumi/TE.
Pour l'instant y'a pas de vols tard donc ca risque d'etre un peu chaud.
Solution de repli d&b tu m'avait pas dit que tu pouvais me chopper a Bale ? |
|
|
| d&b |
si si et c'est toujours comme ça que je comptais faire.
c'est sur ma route et pas trop loin.
moi je vais prendre mes billets sous peu. |
|
|
| matviscafcb |
Ok j'ai regardé et c'est encore plus galere que vers Stuttgart
Solution toute con : prendre mes 2 semaines de vacances restantes et le probleme est réglé |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ok j'ai regardé et c'est encore plus galere que vers Stuttgart
Solution toute con : prendre mes 2 semaines de vacances restantes et le probleme est réglé |
:conf: :conf: et il te restera des congés pour cet été ????? Non parcequ'avec l'été qui s'annonce là, ca va poutrer ! |
|
|
| matviscafcb |
Yep la c'est mes congés a solder avant mai
Je prend toujours 3 semaines en été et apres me reste 2 semaines dans le reste de l'année |
|
|
| d&b |
tu fais lumi TE alors ?
ptain tu vas mourir :toothless
prends tes vacances là paske sinon jamais tu récupères de la TW :p |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais je fait les 2 we me suis laissé salement engrainé :toothless |
|
|
| birante |
| bon beh si on fait comme prévu paysan je vois avec Nadine combien tu peux rester me tenir compagnie ;) |
|
|
| ponsshin |
woké michel back in the plan    
Seul bins l'hébergement. Vous avez fait comment? |
|
|
| birante |
Woké michel il est de retour le Poussin !!
Beh pour l'hébergement moi je suis à moitié-domicile et le Bordelais vient passer le week-end.
Je peux demander à un pote de t'héberger si tu veux ( mais il écoute que de la trance :p ) |
|
|
| matviscafcb |
Ca me fait penser qu'apres mon bel ownage par le site d'Air France faut que je pense a chopper mes tickets
Sinon Bibi il manque un event dans ta liste :mad: |
|
|
|
|