|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
Woké michel il est de retour le Poussin !!
Beh pour l'hébergement moi je suis à moitié-domicile et le Bordelais vient passer le week-end.
Je peux demander à un pote de t'héberger si tu veux ( mais il écoute que de la trance :p ) |
Y'a pas moyen de faire triplette? Sac de couchage fourni, je mets pas la messe dans la baraque. De toute façon, je bois pas:p . |
|
|
| birante |
Beh c'est pas chez moi lol, tu penses bien je t'aurais direct dit de venir même si tu m'insultes de socialiste :D. C'est chez les parents de Nadine donc voilà.
J'vais lui en parler pour voir niveau solution ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
Beh c'est pas chez moi lol, tu penses bien je t'aurais direct dit de venir même si tu m'insultes de socialiste :D. C'est chez les parents de Nadine donc voilà.
J'vais lui en parler pour voir niveau solution ;) |
woké, je te remercie. Je vais pressuriser du coté de mon daron, il se *pourrait* que j'ai l'appart complétement libre:clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
woké, je te remercie. Je vais pressuriser du coté de mon daron, il se *pourrait* que j'ai l'appart complétement libre:clown: |
c'est où son appart??
edit: si vous avez des solutions de protection auditives , non pas que j'ai peur pour la musique, mais plus pour Mat hein :toothless |
|
|
| ponsshin |
| Cologne. Ouais je sais c'est pas la porte a coté (ni celle d'aprés:toothless ) mais une occase sur un appart gigantesque en plein centre ville ca se refuse pas:p |
|
|
| birante |
Surtout qu'il parait que c'est magnifique comme ville ;)
Désolé de pas pouvoir t'aider.Mate sinon le prix du transport entre Cologne et Mannheim, ça te reviendrait ptet moins cher de prendre un hotel... tout dépend combien de temps tu veux rester. |
|
|
| greg69 |
250 bornes köln - mannheim et effectivement c'est super joli comme ville
on s'y était réservé une suite avec vue sur la cathédrale y'a 2 ou 3 ans :o pour une mayday :clown: |
|
|
| ponsshin |
| olé c'est bon poussin est dans la place 100% confirmé:D |
|
|
| birante |
| en bus poussin ?? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by birante
en bus poussin ?? |
Mode croisade on:toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Mode croisade on:toothless |
rofl on va voir poussin arrivé avec des cernes de malade :p |
|
|
|
|