Ok je pars en croisade. Mat j'ai ton numéro mais je vais essayer de vous contacter ici sur le forum en priorité (question de crédit téléphone, je sais pas combien ça coute d'appeler de mobile à mobile étrangers).
N'hésitez pas à poster des updates ici vu que j'aurais le net (normalement:toothless )
matviscafcb
Update du matin :
Reveil sans trop de problemes, un bon demi gramme hier. Tout va bien :toothless
d&b
putain de nuit de merde, j'ai dormi une demi heure
je suis presque encore plus niqué que l'an passé :whip: :whip: :nervous: :nervous:
greg69
ça sent l'epic night tout ça :tongue2
ponsshin
Je suis arrivé à l'hôtel et je suis pas trés fatigué. Une petite sieste d'une heure et ce sera bon.
Allez Mat checke ton portable ou le forum histoire qu'on se capte bourdayl!
d&b
ah ouai cool, moi pas encore parti, complètement calciné et même la douche m'a pas réveillé ça va être sympa cette soirée...
d&b
finalement c'est bien allé.
je suis mort
edit :
allez douché mangé, une petite review avant de dormir
Bon donc l'allé, pas trop de soucis, ça roulait pas mal jusqu'à ce que justement j'informe Mat que ça roulait pas mal. aussitôt dit ça, qu'un bouchon arrive, je le rinforme 15 mins plus tard j'avais fait 3 bornes entre temps quoi... :whip:
J'arrive sans encombre jusqu'au Maimarkthalle, je passe à coté des flics et là évidemment ils m'arrêtent, papiers toussa, me font ouvrir le coffre et font un test à la va vite pour voir si j'avais bu :toothless
Tout ça à 30m de l'entrée du truc j'étais content :gsmile:
Je me gare, j'attends les autres un bon moment et on rentre. un conseil, utilisez les billets print @ home.
Avec Poussin on va voir Dixon sur le floor 5, c'est sympa on reste pas très longtemps pour aller retrouver les autres sur le floor 2 où il y a Ellen Allien. En passant il m'a semblé que le floor où était Kruse tapait pas mal, j'aimerais bien avoir des retour là dessus, elle se serait remise à taper un peu plus?...
Donc Ellen Allien, c'est bien sympa, c'est tranquilou quoi, y'a des morceaux que j'ai vraiment kiffés, mais parfois niveau mixe c'était pas au top quoi. par contre niveau habillement c'est en dessous de tout :nervous:
Donc on se met tout devant, et c'est là que poussin commence un concours avec 2 autres personnes appuyées comme lui sur la barrière tout devant en face du DJ, le concours de celui qui ne bougera pas pendant le plus longtemps :clown:
Y'avait une black et un type rasé en coupe vent bleu, ça sentait le haut niveau. Pendant très longtemps personne n'a esquissé le moindre mouvement, la tension était palpable, mais la black a craqué et a commencé à danser à peu près au 2/3 du set, il ne restait plus que poussin et son voisin. c'était très serré jusqu'à l'avant dernier titre de Ellen, un truc un peu jazzy et c'est ce qui a fait gagner Poussin, le type a commencé à balancer la tête, vraiment très peu, mais ça a suffit. et après ben il a tout lâché, de toutes façons il avait perdu donc il a levé un bras.
bibi et nadine étaient partis avant la fin du set, c'était un peu trop mou.
Avec Mat on voulait voir le début de Väth, histoire de pouvoir dire qu'un jour on était tout devant pour le début d'un set de Väth en Allemagne.
Au bout d'une vingtaine de minute on part à notre tour en laissant Poussin et en fait c'est la dernière fois qu'on le verra.
on passe voir Liebing à coté et là ben on va pouvoir revoir nos discussion de gars bourré parce que Liebing la Minimal c'est fini hein. Il tape bien comme il faut, c'était vraiment bien. en plus le floor 1 il déchire niveau design je trouve.
Après quelques temps on essaye de retrouver Bibi et nadine, on se croise, et on se revoit au floor 4, qui est bien tranquille, House, avec de la moquette sur le sol, c'est sympa, il me semble que pour danser c'est mieux que le sol bien dur :p
J'aurais aimé voir Villalobos, mais en passant vers le 3 on a entendu à peine ce qu'il jouait et c'était tellement mou que ça nous a découragé.
On voulait pas rater le début de Garnier avec mat donc on va au 5, moi je rentre , pas lui, je l'attends un moment et lui il arrive avec une belette rencontrée dans la file d'attente, c'est vraiment un renard :toothless
Début de Garnier, j'étais un peu surpris je m'attendais pas à ce qu'il joue aussi techno. Bon ben alors c'est génial quoi, j'étais fin mort mais c'était vraiment du bonheur, mat me prête ses bouchons d'oreilles parce que je supportais plus et comme un con j'avais oublié les miens sur la table..
Avec ça j'ai pu mieux profiter parce que sinon je serais allé au fond.
Karotte était complètement déchiré, et y'avait une super ambiance, c'était trop bon.
On quitte un peu à contre coeur ce floor pour aller se mettre en place pour le live de plastikman, parce qu'on se doute bien que ça va être blindé.
Juste avant on finit Speedy J, il tapait pas mal aussi ça faisait plaisir.
et là bon ben on va dans le 2 pour le live si attendu, alors là déja c'est l'horreur pour entrer, t'as pas 20cm pour toi dans la salle et il fait une chaleur atroce.
on se met à peu près au 2/3 de la salle, Bibi prépare ses appli iphone ça va roxxer.
Et en fait ça roxx quedal... le premier morceau est pas mal, le visuel est vraiment sympa je trouve, mais après ... bon c'est sûr que déja à la base il faut accrocher aux sons de hawtin, moi c'est pas ce que je préfère, mais là en plus les visuels, certains étaient vraiment pourri.
Oui peut être que techniquement ça tue je sais pas comment c'est fait, c'est ptètre une technologie pas utilisée ailleurs
mais comme de toute façon tu vois pas ce que fait hawtin il te reste que le visuel et le son et là ben j'ai été super déçu, ça n'avait rien d'exceptionnel
les appli je sais pas ce que ça donnait, le peu que j'en ai vu j'ai pas capté l'intérêt..
En plus le son était vraiment abominable, au milieu c'était intenable, et même au font avec les bouchons par moment je me bouchais les oreilles. ceux de devant y'en a la moitié qui peuvent dire au revoir à leurs oreilles
donc au bout de même pas 3/4 d'heure on se barre parce qu'on en pouvait plus, hawtin nous a vraiment tué (enfin l'alcool a pas mal aidé certains je pense.
On quitte la TimeWarp, je ramène les 3 collègues à la gare, non sans leur avoir montré quelques trucs de conduite urbaine utiles quand on sait pas où on va. Nadine a beaucoup aimé, j'ai même eu droit à un sublime "mais tu es fou" :toothless
au retour pas de soucis, pas de flic ni rien.
En résumé une très bonne soirée, le seul point négatif c'est clairement le Live que j'ai vraiment pas aimé. ça peut être pas mal surement mais pas à cette heure là et avec moins de monde et un son correct.
merci aux gens, j'ai passé un excellent moment avec vous et surtout merci à mat pour les bouchons, ils m'ont sauvé.
ponsshin
Je plussoie en ce qui concerne Plastikman. Trés en dessous de tout ce que j'attendais, je construirais mes arguments quand je serais en état de le faire. Même de tout devant (:toothless) on voyait pas tout le mur LED. Niveau musical c'était strictement intenable, pas du tout inspirant. Franchement ce show Plastikman est vraiment de la merde de chien comparé à Contakt qui n'est même pas censé être synchronisé.
Ps: y'a des moments pendant son live la synchro c'était complétement nawak.
Ps2: aprés Plastikman, je me suis cassé du floor 2 parce que Deaubefire quoi. Je me suis dit que j'allais pas tenir jusqu'à 11h pour le set de Ricardo donc j'ai vite fait un tour dans le floor 3 pour voir ce que donnait Reboot live et en passant
la porte du floor, j'ai senti une chaleur tellement intenable on aurait dit qu'il y avait forcémen un trou dans la couche d'ozone la dedans :toothless Résultat je suis rentré à l'hôtel.
edit : quand je vois la video je me dis que t'as raté du gros Villalobos, il a l'air au top :toothless
J'aurais pas tenu tout le set de toute façon. Je ressemble à rien la maintenant alora si je serais resté plus longtemps tu m'aurais ramené en corbillard
matviscafcb
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
La 2eme je cherche l'ID depuis que Wink l'a jouée a Tommorowland l'an dernier, c'te balle ca a tilté sec la dessus