return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 11)
View this Thread in Original format
chasis.fan
je m'apprêtais à raler question roaming mais ils ont aussi gérer le wifi :)
Bon boulot ca :eyespop:
birante
énorme, faudra pas que j'oublie le mien alors ^^
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
énorme, faudra pas que j'oublie la soirée alors ^^

:o
JoeHell
Tiens, je pourrais peut-être y aller pour piquer quelques iTouch à des mecs mprei :clown:
greg69
il avait déjà fait un truc dans l'esprit le hawtin, bonne initiative en tous cas ça va filer du boulot aux boites de dev mobile :D

[HS]

quote:
Originally posted by greg69
on a un boulet-déo dans quasiment chaque bus, c'est l'horreur :toothless

on l'a encore eu ce week end :o :D

[/HS]
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
il avait déjà fait un truc dans l'esprit le hawtin, bonne initiative en tous cas ça va filer du boulot aux boites de dev mobile :D

Tient d'ailleurs avec la sortie de l'Ipad si tu arrive a sortir une appli qui transforme le truc en controleur midi a la maniere d'un Lemur, t'es le roi du petrole imo :o
d&b
Putain la soirée elle a intérêt de poutrer sa mère parce que faudra que je me change les idées.

tient d'ailleurs les gens faudra me dire si l'aéroport de Frankfurt il est simple ou pas, c'est bien là que t'arrives Mat non ?
ptètre que j'en aurai besoin cet été de st'aéroport.
matviscafcb
Non moi c'est Stuttgart

On se donne rendez vous a Manheim ou a Stuttgart d'ailleurs ?
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tient d'ailleurs avec la sortie de l'Ipad si tu arrive a sortir une appli qui transforme le truc en controleur midi a la maniere d'un Lemur, t'es le roi du petrole imo :o

Déja fait:o

quote:
Originally posted by d&b
Putain la soirée elle a intérêt de poutrer sa mère parce que faudra que je me change les idées.

+1000
d&b
ah oui merde je confondais...

euh ben je sais pas encore, mais stutthard c'est presque mais quand même pas sur ma route.

je verrai ça en milieu de semaine. j'ai pas trop la tête à penser là

matviscafcb
Ca a l'air d'etre un sacré beau bordel le live de Plastikman

:crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
ponsshin
Ouais je m'y intéresse depuis un moment parce que je voudrais me lancer dans le trip audio vidéo en live. Mais le Richie il a tapé trés haut. C'est même pas du VJing synchronisé c'est carrémént de la 3D générée en temps réél (en ce qui concerne les rendus graphiques).

La console à gauche du Lemur contrôle à la fois les visuels, les lumiéres et les effets de fumée toussa.

Son daron est électricien, apparemment ça a vachement aidé vu que les montages électriques et le type de console n'existaient même pas quand il a commencé.

Voici la vidéo de Mutek qui explique bien le montage et pourquoi ça a foiré

Et l'image que tu montres n'est que la "tour de contrôle" si j'ose dire. Y'a tout une team derriére!

www.plastikman.com
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement