|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ça sent la bonne soirée ça
vous allez pas le regretter, c'est énorme |
|
|
| birante |
| au fait, André tu passes par où et à quelle heure tu comptes rentrer dans le bousin ?? |
|
|
| d&b |
| aucune idée et aucune idée encore :toothless |
|
|
| birante |
| c'est bon ça. Nous je pense que ce ne sera pas de très bonne heure,parce que bon le Mat il me dit, un apéro léger le soir, mais la dernière fois qu'il a dit ça, il ne se souvenait plus de rien :o :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
c'est bon ça. Nous je pense que ce ne sera pas de très bonne heure,parce que bon le Mat il me dit, un apéro léger le soir, mais la dernière fois qu'il a dit ça, il ne se souvenait plus de rien :o :toothless |
oui pi d'un coté ça finit à midi :toothless |
|
|
| birante |
| oué pis déjà que ça tape pas des masses alors en début d'évent :rolleyes: :toothless |
|
|
| d&b |
http://www.youtube.com/watch?v=0iGj966vNac
j'espère qu'il va déchirer sérious cette année le sven :crazy:
par contre leur site il bug, quand t'es en anglais t'as 2 fois moins de gus dans la line up :toothless |
|
|
| ponsshin |
| Au fait... c'est confirmé. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Au fait... c'est confirmé. |
Ah non c'est encore rumeur mais on me souffle à l'oreille que Plastikman aka Richie Hawtin en live audio vidéo expérimentale fera un live pour l'occasion
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
edit: à noter qu'il a fait ce genre de show qu'une seule fois avant à Mutek et ça avait légérement foiré:toothless donc là si ça se fait y'a moyen que ça botte:disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
live audio vidéo |
ça peut être intéressant à voir ça ;) |
|
|
| birante |
| oh lala ça fait bien triper ça !! manque plus qu' à le projeter dans une forêt et j'suis aux anges :toothless |
|
|
|
|