|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| André tu sais toujours pas a quelle heure t'arrive ? |
|
|
| d&b |
| tu veux que j'arrive à quelle heure ? |
|
|
| matviscafcb |
| Je sais pas moi, y'a pas un endroit ou on peut s'ambiancer a Fifa dans l'apres midi ? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je sais pas moi, y'a pas un endroit ou on peut s'ambiancer a Fifa dans l'apres midi ? :toothless |
je te prends quand t'auras 12 grammes :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ok soit la pour 17h alors :stongue:
Non sans dec, si t'etait sur facebook tu aurai vu que j'ai proposé de pas boire :o |
|
|
| d&b |
| ah oui donc c'est vraiment que des conneries sur facebook :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Greg une idée de panneau ? :toothless |
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| ZOMAGAD :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| arobase |
:disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| La premiere photo c'est le floor ou avait joué Garnier l'an dernier non ? |
|
|
| arobase |
Yep c'est çà, tout comme l'année d'avant :)
edit: et Floor 2 sur l'autre photo, pic prise par Hawtin ce matin. |
|
|
| arobase |
[[ LINK REMOVED ]]
:disbelief |
|
|
|
|