|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
donc en fait Garnier il fera son set et il sera en live avec Scanx...
ok ok...
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
Ils y étaient déjà Karotte et Kröcher dans la line up ?
ils sont chiant sur leur site, ils annoncent pas toujours les nouveautés dans la line up |
|
|
| birante |
| Krocher oui si je me souviens bien, et Karotte pas sur mais je crois que oui |
|
|
| greg69 |
| karotte tu lui mettra un coup de boule de ma part et tu lui dira "ça c'est pour monika kruse" :mad: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais il nous a bien karotté sur ce coup-là :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
karotte tu lui mettra un coup de boule de ma part et tu lui dira "ça c'est pour monika kruse" :mad: |
Je ferai au moins un petit panneau :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je ferai au moins un petit panneau :toothless |
ah oui bonne idée tient, merci :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
karotte tu lui mettra un coup de boule de ma part et tu lui dira "ça c'est pour monika kruse" :mad: |
C'est quoi l'historique du truc ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est quoi l'historique du truc ? |
L'historique c'est que la mere Krsue elle jouai de la grosse techno qui tape jusque ce qu'lele rencontre ce gros mongo l de karoote et depui e elle joue du minimal
cet explication vous est offerte entre 2 rillettete |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
L'historique c'est que la mere Krsue elle jouai de la grosse techno qui tape jusque ce qu'lele rencontre ce gros mongo l de karoote et depui e elle joue du minimal
cet explication vous est offerte entre 2 rillettete |
bien résumé ! :D
et Marco Bailey lui c'est quoi son histoire du passage de la grosse techno à la minimale ? :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| clair ça part en sucette tout ça !!! :whip: :( |
|
|
|
|