return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 17)
View this Thread in Original format
arobase
@birante: y'avait trois entrées donnant sur le hall qui donne sur les Floor 1&2, çà doit être l'effet blackout :D :clown: Et puis même si c'est un petit peu le bordel c'est quand même bien mieux que les fameux sens unique façon TE, en particulier quand tu connais les lieux et que tu peux te la jouer filou :p

Sinon drôle de review, sympa ;)
greg69
yeah, thx pour la review bibi ;)

j'ai trouvé aussi que le jour se levait bien vite... :D
birante
quote:
Originally posted by arobase
@birante: y'avait trois entrées donnant sur le hall qui donne sur les Floor 1&2


exact mais une seule principale par dehors + une de chaque côté en revenant de chai plus quel broll. mis à part ça j'ai trouvé qu 'on accédait plus facilement aux stages que dans certains autres festoches.;)

merci pr la review mais il manque (doit manquer plus même) des éléments

j'ai oublié le Mat qui chantait dans la rue, le bus, devant l'entrée :

"La bonne mère, la bonne mère est une salope":haha: :haha: avec les gens qui entravaient que dal dans le bus :stongue:


edit @greg: moi aussi j'ai été choqué par cette lumière du jour , peut être resté plus longtemps dans le 4 que prévu, ou alors j'sais pas un trou de mémoire :toothless
birante
tiens je discute avec un pote qui est resté jusqu'à 15h à la TW. il me dit que le Plastikman a poussé plus de 2h son live et que la deuxième heure étant méchante (et bien sur son appli fonctionnait lol). donc à voir s'il a rêver ou si ça s'avère vrai.

Sinon il m'a dit qu'à la fin t'as toute la bande à Vath qui ont mixé ensemble, tous déchiré à se rouler des galoches et Villalobos a tapé une galette :stongue: :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante

Sinon il m'a dit qu'à la fin t'as toute la bande à Vath qui ont mixé ensemble, tous déchiré à se rouler des galoches et Villalobos a tapé une galette :stongue: :toothless


Ouais classique quoi :o :p
birante
ah tiens HS mais je m'aperçois qu'il me manque la megarave dans ma sig. obv j'y vais, ça va envoyer du pâté ! :p
arobase
quote:
Originally posted by birante
tiens je discute avec un pote qui est resté jusqu'à 15h à la TW. il me dit que le Plastikman a poussé plus de 2h son live et que la deuxième heure étant méchante (et bien sur son appli fonctionnait lol). donc à voir s'il a rêver ou si ça s'avère vrai.

Je confirme :o ;)
birante
rigged. en même temps pas sûr qu'on aurait pu tenir plus longtemps vu la chaleur du broll
ponsshin
Plastikman a poussé son live d'une grosse demi-heure supplémentaire ouais, C'était un peu mieux, plus de rhythme et de tempo mais toujours cette impression d'écouter des tracks à moitié finies...
greg69
quote:
Originally posted by ponsshin
mais toujours cette impression d'écouter des tracks à moitié finies...


bah de la minimale quoi :toothless

ponsshin
Troll spotted:toothless
plus sérieusement, sa musique s'oriente dans une direction trés conceptuelle. Je peux supporter le manque de rhythme mais il manque de côté hypnotique à sa musique qui fait que tu te fais chier tout le long de son set. Chaque track se ressemble vraiment trop, pas assez de petites touches qui t'apportent une certaine progression dans le broll.
Pour résumer c'est comme si il avait fait un edit d'une heure d'une track qui dure normalement 6 minutes.

Par contre je dois avouer que l'intro était du plus bel effet! Ces bouts de vocals hyper graves qui te traversent le corps:crazy:
d&b
quote:
Originally posted by ponsshin


Par contre je dois avouer que l'intro était du plus bel effet! Ces bouts de vocals hyper graves qui te traversent le corps:crazy:


clair, l'intro j'ai bien aimé,
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 
Privacy Statement