|
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| Ouais je pense que je vais camper dans le room 2 voir Väth que j'ai jamais vu. Comme ça je verrais Plastikman d'en face, je veux pas d'un écran lol. |
|
|
| birante |
| nickel, ptit dèj allemand : weiss würst + bier :crazy: :crazy: |
|
|
| arobase |
Weiss Würst??? :eyes: Mais tu veux mourir? ^^ Curry Wurst, oui :tongue3 :haha: :wtf:
Sage décision, ponsshin ^^^ hihihi |
|
|
| birante |
si j'en mange pas d'ici là ... étant donné que c'est un de mes plats préférés et que j'arrive demain midi en Allemagne, il y'a de forte change que j'en mange demain ou vendredi ^^
edit: et puuis le cury le matin après avoir picolé toute la nuit, j'suis pas sûr du mélange :p |
|
|
| arobase |
| MDRRRRRRR c'est clair, gavage à chaque fois en Allemagne, le pire pour çà c'est Berlin :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by arobase
MDRRRRRRR c'est clair, gavage à chaque fois en Allemagne, le pire pour çà c'est Berlin :D |
par encore été mais ça me tarde ;) |
|
|
| arobase |

Rien que pour çà tu vas kiffer, y'en a partouuuuuuuuuuuuuuuuuut :wtf: :haha: lol |
|
|
| arobase |
Les prix, très important. 1€50 la Curry Wurst et 1€50 la Berliner Kindl, le package idéal berlinois :cool: |
|
|
| birante |
| very nice :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| t'façon, l'saucisson / saucisse, c'est la vie :o |
|
|
| matviscafcb |
| Je ne tomberai pas dans ce panneau :o |
|
|
| ponsshin |
| Mat Bibi, je vous balance un PM sur facebook avec mon numéro et email. Dites moi si vous aurez accés au net parce y'a le wifi gratos à l'hôtel;). |
|
|
|
|