return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
27.03.2010 - TimeWarp @ Mannheim, DE (pg. 13)
View this Thread in Original format
ponsshin
Ouais je pense que je vais camper dans le room 2 voir Väth que j'ai jamais vu. Comme ça je verrais Plastikman d'en face, je veux pas d'un écran lol.
birante
nickel, ptit dèj allemand : weiss würst + bier :crazy: :crazy:
arobase
Weiss Würst??? :eyes: Mais tu veux mourir? ^^ Curry Wurst, oui :tongue3 :haha: :wtf:

Sage décision, ponsshin ^^^ hihihi
birante
si j'en mange pas d'ici là ... étant donné que c'est un de mes plats préférés et que j'arrive demain midi en Allemagne, il y'a de forte change que j'en mange demain ou vendredi ^^

edit: et puuis le cury le matin après avoir picolé toute la nuit, j'suis pas sûr du mélange :p
arobase
MDRRRRRRR c'est clair, gavage à chaque fois en Allemagne, le pire pour çà c'est Berlin :D
birante
quote:
Originally posted by arobase
MDRRRRRRR c'est clair, gavage à chaque fois en Allemagne, le pire pour çà c'est Berlin :D

par encore été mais ça me tarde ;)
arobase

Rien que pour çà tu vas kiffer, y'en a partouuuuuuuuuuuuuuuuuut :wtf: :haha: lol
arobase

Les prix, très important. 1€50 la Curry Wurst et 1€50 la Berliner Kindl, le package idéal berlinois :cool:
birante
very nice :crazy: :crazy:
DianeDesEtoiles
t'façon, l'saucisson / saucisse, c'est la vie :o

matviscafcb
Je ne tomberai pas dans ce panneau :o
ponsshin
Mat Bibi, je vous balance un PM sur facebook avec mon numéro et email. Dites moi si vous aurez accés au net parce y'a le wifi gratos à l'hôtel;).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 
Privacy Statement