return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 10)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

Moins de neige

pas sur :o

joyeux noël topok au fait :clown:
Trisco95
jpeux pas cautionner ca donc sans moi ...

ps : you id&t ...
JoeHell
quote:
Originally posted by Trisco95
ps : you id&t ...

Non, ça c'est plutôt leur slogan de Thunderdome !
PyrofraG
J'ai écoute le set de Ferry sur le End Of Year Countdown bah ça pue la non trance des kms à la ronde cette Energy ...:nervous: :nervous: :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell
Non, ça c'est plutôt leur slogan de Thunderdome !

Bah oui mais à la thunderdome y'aura jamais rien d'autre que du hardcore ;)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
J'ai écoute le set de Ferry sur le End Of Year Countdown bah ça pue la non trance des kms à la ronde cette Energy ...:nervous: :nervous: :nervous:

dommage pour Ferry, cela dit live, je lui confiance, il décoit vraiment très très rarement. Mais bon, L'Energy, faut clairement pas y aller pour la trance lol le stage trance va envoyer commercial, vocal cheese, ca risque qd meme de taper à la fin avec kutski mais j'pige pas du tout ce qu'il fait là après des mecs genre ATB :conf: :conf: :conf: :conf: bref, c'est rigged d'y aller à cette soirée tout court de toute façon :toothless perso j'fais que la lumi la veille avec bryan ing kearney :):gsmile:
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bah oui mais à la thunderdome y'aura jamais rien d'autre que du hardcore ;)

ne jamais dire jamais :o

2017, thunderdome devient lovedome by dj jean :clown:
PyrofraG
J'attends la review avec impatience sur B .Kearney bien que son dernier set n'était pas gégène.

Le mec que je voudrai revoir c'est C. Lawrence, il envoit de la psy zook de fou, hier sur le trajet j'ai pas vu le set passé:crazy: :crazy:
d&b
maintenant que je suis vieux, je suis sûr que ça va être cette année le renouveau :o

mais ça aura surement un autre nom
greg69
electro house ?

Clo24
Bon je vois que la Energy2011 ne fait du tout l'unanimité!

Pour résumer, qui vient ? Ca sera plus rapide que "Qui vient pas"!

Bendi, Victor, moi et peut-être Marc on serait prêt à y aller mais ça serait sympa qu'on en voit quelques-uns d'entre vous! Et qui va à la BTE ?
JoeHell
On peut pas venir, y'a la soirée spéciale Reaktor à l'Universal Dog le même soir ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement