|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| voilà c'est comme retourner au Parc tant que y'aura plus d'abos :o |
|
|
| rafon3 |
Et si on voyait ça dans l'autre sens?
Genre ils ont enlevé le "Trance" parce que c'est plus vraiment vendeur là-bas, mais ils gardent un line-up trance, comme ça ils en refourguent aux gens sans qu'ils s'en rendent compte :toothless
Enfin je m'en fous j'irai quand même. (enfin on, je devrai pas être tout seul dans la voiture) |
|
|
| birante |
| vu le line-up c'est plutôt on garde quelques noms "trance" pour leur faire croire qu'il y'aura de la trance mais ça sera de la "fake trance" :o :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
comme ça ils en refourguent aux gens sans qu'ils s'en rendent compte :toothless
|
ouais, c'est des dealers de trance chez id&t, vu que par chez eux le cannabis c'est autorisé, ils on bien du trouver autre chose
l'année prochaine on aura la bieber energy avec justin bieber sur tous les stages :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
l'année prochaine on aura la bieber energy avec justin bieber sur tous les stages :clown: |
dans ce cas, je réclame Gérald et les G-squad :o :o :o :o :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
double post mais pr la bonne cause, enfin, pas vraiment car j'annonce une mauvaise nouvelle:
| quote: | according to pixie beau from id&t just confirmed on facebook that the play-stage will be the mainstage... this.
- Which Area will be the old mainstage?
"Play will be the old mainstage, Connect the biggest room after that and Execute offcourse the smallest area"
- Will the rooms used be the same or will there be new ones?
"Nope, exctly the same. Everything will be the same, besides the name" |
donc le connect sera en gros soit l'ancien hard stage ou le stage boule à facette de l'année dernière, je pense pr cette option... Bah .. raquer 50€ pr ne même se prendre pas dr prendre du ferry corsten sur un main de TE .. sans moi. Je ferais donc que la lumi, sauf si je peux avoir une guestlist energy mais je lacherai pas un centime pr ça :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouais ça ajouté à l'interview de Tiesto où il confirme qu'il ne jouera plus trance du tout, il aura fière allure le mainstage... :rolleyes: |
|
|
| chasis.fan |
c'etait couru d'avance que ce serait celui le main avec tiesto et sander (il a fait les deux precedent main je crois + l'anthem 2010 donc bon le suspens etait pas trop la...)
Que leur event crève bien en tout cas (Thib©) :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Que leur event crève bien en tout cas (Thib©) :o |
+1 |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
double post mais pr la bonne cause, enfin, pas vraiment car j'annonce une mauvaise nouvelle:
| quote: |
according to pixie beau from id&t just confirmed on facebook that the play-stage will be the mainstage... this.
- Which Area will be the old mainstage?
"Play will be the old mainstage, Connect the biggest room after that and Execute offcourse the smallest area"
- Will the rooms used be the same or will there be new ones?
"Nope, exctly the same. Everything will be the same, besides the name"
|
donc le connect sera en gros soit l'ancien hard stage ou le stage boule à facette de l'année dernière, je pense pr cette option... Bah .. raquer 50€ pr ne même se prendre pas dr prendre du ferry corsten sur un main de TE .. sans moi. Je ferais donc que la lumi, sauf si je peux avoir une guestlist energy mais je lacherai pas un centime pr ça :( |
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Que leur event crève bien en tout cas (Thib©) :o |
+1 |
|
|
| Burnout |
Un peu deg quand même, ATb + Corsten en MAIN j'aurais bien été chaud avec la BTE Lumi:( .
Là le déplacement de si loin vaudra beaucoup moins le coup (cout), ASOT500 je pense du coup, et après ptetre MAYDAY.
Pfff, c'était mon event trance important, quelle gachis !:whip: |
|
|
|
|