|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Yep mon frère ! ;)
T'es là le 5 au Yono ?:crazy: |
wien de pwévu pouw le moment mon fwewe donc si tu es là, hein, je vais voiw pouw etwe là ;) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by birante
wien de pwévu pouw le moment mon fwewe donc si tu es là, hein, je vais voiw pouw etwe là ;) |
Ah ben c'est prévu oh oui oui oui !
Bon, va falloir faire un prog after-Yono autre que la scène... Non, parce que bon, hein, le public est pas très... gai.:o |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
ah ben voila il se remplit ce thread, il sert à quelques chose au moins ^^.
Dispo pour le 5/03 aussi |
|
|
| Hazuria |
| C'était pas chez les pompiers mais aux urgences STP :toothless |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bon, revenons aux choses sérieuses...
Moi, j'aimais bien ATB... |
Quelqu'un a des news de dj sammy ?! :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Il joue en libero de temps en temps au PSG
Désolé :clown: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il joue en libero de temps en temps au PSG
Désolé :clown: |
....je t'attendais :toothless |
|
|
| greg69 |
top topic :toothless
je tenais quand même à préciser, concernant le comportement des gens dans la vie et sur le forum, que je suis aussi génial en vrai qu'ici :o
...et que je vais mettre la energy dans ma liste des plus gros blackout ^^ |
|
|
| matviscafcb |
Puisqu'on est dans la comparaison :
On s'est jamais fait spammé sur le forum par Titan poker alors que IRL oui. So : forum >>> la vrai vie :o |
|
|
| birante |
@Cloé (sans le H, je l'ai fumé toussa): tiens un petit topic qui devrait te plaire, l'histoire de la Trance ;)
à la base je suis tombé dessus car je cherchais l'article de Pez avec le français à Goa qui serait un des précurseurs pour le balancer sur Puls, suite à la coupure hier du set de Mathov sur Puls pour cause de fin de set orienté certainement trop Goa, me suis dit qu'ils avaient ptet oublié les origines :conf: :conf:
bref faut que je le retrouve :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Il s'est encore fait couper Mathov ? |
|
|
|
|