|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben oui pourquoi :conf: |
bah parce que ca paraissait un peu énorme surtout après mon post vannant sur un oubli sur l'autoroute :toothless (pis bon, t'es quand même un peu maitre dans l'art des blagounettes hin ;) ) |
|
|
| Migoa |
| quote: | | d'ailleurs, y a eu des couilles de Thalys apparment aussi ce Weeekend, un thalys paris - a'dam, qui est resté bloqué sur la voie toute la nuit vendredi soir ... :wtf: |
Oui fin ça n'avait rien à voir avec l'event ça...
Dormir dans un Thalys, un truc à proposer à Alex ça ! :D |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by gomez92
La full tracklist du set de Tiesto
01. Tiësto - Club Life (Las Vegas Intro)
02. Tim Mason - The Moment
03. Jordy Lishious - Lump
.......... |
Où as-tu trouvé la tracklist ? Je cherche celle d'ATB à la Energy... et je me prends la tête car je trouve pas...
Could you help me please?
Thanks! |
|
|
| matviscafcb |
01. ATB - Midnight Sun
02. First State feat. Sarah Howells - Reverie (First State's Pounding Club Mix)
03. Filo & Peri feat. Audrey Galla - This Night
04. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix)
05. Blur - Song 2
06. Jerome Isma-Ae & Strobe - Monkey Square
07. ID - ID
08. ID - ID
09. D-Mad - She Gave Me Happiness (Arty Remix)
10. ATB - Ecstasy (Clubb Mix)
11. Max Graham feat. Ana Criado - Nothing Else Matters (Aly & Fila Remix)
12. The Prodigy - Smack My Bitch Up
13. ATB - 9:00 PM (Till I Come) (Club Mix)
14. ID - ID
15. ID - ID
16. Ultra DJs - Me & U (Ernesto vs. Bastian Remix)
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
http://www.ulozto.net/7946820/3-atb...1-razorator-mp3
[[ LINK REMOVED ]]
J'ai trouvé ca dans la partie tracklist de TA |
|
|
| Clo24 |
Génial !!!
Merci beaucoup !!!:tongue3 |
|
|
| d&b |
quand je vois ça je me dis que les 30 ans de mon meilleur pote, c'était vraiment mieux.
rien que pour le fait d'avoir vu un copain déguisé en fille, porter pendant des heures des bottes de fille de taille 41 alors qu'il chausse du 45 ça valait le coup.
:toothless :toothless
le tiesto me navre dans la video là :( |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Déjà, tlm dit que le coup du SOLD OUT affiché dehors c'est une grosse blague car le main n'a JAMAIS affiché complet (comme dans les TE précédentes |
C'est exactement ce que je disais avec mes ami(e)s lors du retour sinon je vais faire court :
energy tres moyenne ( mais je my attendais donc ce ne fut pas une grande surprise ) deco tres moyenne ( cetait du foutage de gueule car quand on affiche sold out le minima cest d'en mettre plein les yeux ) pas mal de place un peu partout et ca cetait plutot pas mal
point positif heuuu desolé j'en voit pas, heureusement que jetais avec des gens que jaimais bien et avec qui ont a bien rigolés sinon ca aurait été un de mes pires events
( par contre mon petit cousin et ses amis a qui ce fut leurs 1er event eux ont aimés, jsuis content pour eux mais je pense que quand il en feront plus ils pourront reellement comparés ) |
|
|
| VictOr'ganic |
Le main était complet (ou plutôt, "affichait" complet) quand on est arrivé mais ça n'a surement pas durée...
La scene trance avait un son pourri, à croire qu'ils l'ont fait exprès :nervous:
Bref, vivement l'ASOT 500 ^^
Cloé, j'ai pas la liste mais voilà le morceau dont on a parlé :
ATB - 9PM (Till I Come) |
|
|
| Clo24 |
Merci Victor !!
Je viens de l'écouter, j'aime bien mais rien à voir avec ce qu'on a écouté en live, là c'est beaucoup plus fade.
Donc là je suis en train de me refaire TOUT le set d'ATB et franchement j'adooorre tout! Heureusement qu'il était là! |
|
|
| Migoa |
Y'a des gens on se demande se qu'ils faisaient et où ils étaient ces 15 dernières années ^^
Tu viens pas de Laval toi aussi Cloé par hasard ? :toothless |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Y'a des gens on se demande se qu'ils faisaient et où ils étaient ces 15 dernières années ^^
Tu viens pas de Laval toi aussi Cloé par hasard ? :toothless |
Tu veux dire que je suis en retard sur mon époque ???
Ouais je sais, j'ai commencé tard... n'empêche que j'ai peut-être du retard mais ça passe encore dans les festoches!:clown:
Et pour info, je connaissais ce titre mais pas l'auteur!!
Par contre, c'est quoi le rapport avec Laval ?:conf:
Jsuis née au Mans... |
|
|
| birante |
| oh yeah une miss rillettes :toothless |
|
|
|
|