return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 8)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
encore plus de précision:

quote:
Pixie:
Connect will be at the High Contrast stage from last year, but used in the full extent (last year remember with all the mirrors we made it a bit smaller)
Execute will I THINK I AM NOT SURE the Hard Stage area.

voili voilou pr ceux qui étaient encore sceptiques sur l'utilisation des salles.
AlexKross
quote:
Originally posted by chasis.fan

Que leur event crève bien en tout cas (Thib©) :o

+1
Kartman
MOZART L'OPERA ROCK
à Amneville (57) - Galaxie Amneville
le Samedi 19 Février 2011

Enfin une bonne soirée le 19 Février !!!
birante
propagande histoire de pas perdre trop de public :conf:

l'anthem qui donne torp envie d'y aller :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :haha: :haha: :wtf:

bref qu'ils aillent se faire enculer
Nightflowers
"super dance music" ...

Et maintenant qu'on a mis de la tech et de la house dans la trance, on n'a plus qu'à y ajouter un peu de polka, un peu de christophe maé, et on aura de la "super bull music" :stongue:

Allez tiens pour la peine

birante
clair, le mec qui a baissé dans mon estime en 2 sec :(
gomez92
quote:
Originally posted by birante
bref qu'ils aillent se faire enculer

_IDS_
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je pense pr cette option... Bah .. raquer 50€ pr ne même se prendre pas dr prendre du ferry corsten sur un main de TE ..

:wtf: :confused:

refemele situve.:thepirate
DianeDesEtoiles
:wtf: :stongue: :stongue: :stongue: en effet :toothless

Je disais donc "(...) je pense pr cette option... Bah... Raquer 50€ pour ne même pas se prendre du Ferry Corsten sur un main de TE .."

:tongue2
fnacsilver
Voilà 2 ou 3 ans que j'étais pas venu sur ce forum, et je dois constater que l'intégrisme en est toujours caractéristique...

Tiesto, ça fait belle lurette que son heure de gloire est passée, alors évitez de lui cracher dessus sous prétexte qu'il ne veut plus jouer Trance. Et s'il doit devenir une star en House, tant mieux !

J'écoute de la Trance depuis 2005, et depuis 2005, depuis 5 ans, j'entends, je lis systématiquement de gens de ce forum que le style est mort, que c'est la fin... mais la fin de quoi ? des haricots, surement... comique !
Jusqu'à preuve du contraire, Tyas, Patterson, O'Callaghan, Armin, Vengeance aka Denga & Manus (horreur, des sons "electro" en Trance :D ), et la Trance avec, se portent très bien.

Dommage que je ne sois pas en Europe en février, cette ENERGY m'aurait bien plu :)

Migoa
Nan mais sans être intégriste on peut trouver ce line-up fade tu sais :D

Pis rassure toi ceux dont tu parles en fait ça reste une minorité sur le forum ;)
Defcon_7
Oui mais non même si ça te plait je suis désole mais la trance est bien et belle morte ! Après c est pas forcément négatif vu les merdes qu on s est tapé ces dernières années ! Après y a un moment faut toucher le fond avant de pouvoir remonter : bein on y est pas loin je pense ,...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement