|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Et s'il doit devenir une star en House, tant mieux !
|
Lol @ "star de la House" la house la VRAI c'est autre chose que les suedois...
| quote: | Originally posted by fnacsilver
(horreur, des sons "electro" en Trance :D ), et la Trance avec, se portent très bien.
|
Justement la preuve que le genre se meurt, si il se portait bien il n'aurait pas besoin de se denaturer pour atiirer de nouveaux adeptes
Un des meilleures indicateurs aussi du declin c'est les soirées/events et donc le porte drapeau la TE. Comment tu peux penser qu'un style musical est en bonne santé quand son event phare est obligé de s'edulcoré et de s'ouvrir a toute autre sorte de merde pour pouvoir survivre ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lol @ "star de la House en carton" la house la VRAI c'est autre chose que les suedois...
|
FYP.
et puis aussi I iz suspicious. |
|
|
| birante |
 |
|
|
| matviscafcb |
| A non mon compte integriste "ousama is gone" a été ban a la suite d'un malentendu chez les ricains |
|
|
| birante |
| et moi je me rappelle plus des identifiants de Jacob Bonnen :toothless |
|
|
| Migoa |

Et un petit forum résiste encore et toujours à l'envahisseur...
Parfois vous me faites vraiment penser à ça :toothless |
|
|
| birante |
qu'est ce que tu veux, il y'aura toujours des gens qui seront prêts à se battre pour leurs idées et ne pas donner leurs fesses ;)
mais perso je crois à un retour aux sources pour bientôt, peut être pas 2011, mais pourquoi pas 2012 ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
qu'est ce que tu veux, il y'aura toujours des gens qui seront prêts à se battre pour leurs idées et ne pas donner leurs fesses ;)
mais perso je crois à un retour aux sources pour bientôt, peut être pas 2011, mais pourquoi pas 2012 ;) |
Après la mayday 2015 c'est ça ? :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
Apr�s la mayday 2015 c'est �a ? :D |
Moque toi :o
Enfin maintenant surveille tes arrieres, y'aura toujours une 406 pour te faire la peau :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
y'aura toujours une 406 pour te faire la peau :toothless |
| quote: | | mais tu es fou!:wtf: |
|
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Enfin maintenant surveille tes arrieres, y'aura toujours une 406 pour te faire la peau :toothless |
:conf: :conf: |
|
|
| matviscafcb |
A peu pres
Moins de neige, plus de quais de gare |
|
|
|
|