|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Personnellement j'ai rien contre la trance, la prog est autres fioritures de ce genres
j'ai rien contre toi non plus, bien au contraire.
Mais quand je lis ce que tu as marqué, j'ai l'impression de lire Tom Neptunes (ne le prends pas mal, au contraire)
Je l'accorde que sur le forum l'ambiance est relativement malsaine, pourrie et tout ce que tu voudras d'autre.
Par contre en vrai tu sais que c'est différent, on est tous potes, on s'éclate, on délire, on trip, bref on passe toujours tous un bon moment.
Un forum ne reflete en rien la personnalité que les gens essaient de se donner ou rêveraient d'avoir, ça c'est pour les recalés de la vie dont j'ai fais parti fut un temps (quoique...)
Les gens de ce forum je les aiment pas, mais je les aiment dans la vrai vie. C'est aussi simple que ça. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je l'accorde que sur le forum l'ambiance est relativement malsaine, pourrie et tout ce que tu voudras d'autre.
|
A bon :conf: |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A bon :conf: |
Ca dépends, c'est pour ça j'ai dis relativement. |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Clo24
J'apprécie vachement vos remarques... J'aurais mieux fait de me la fermer. |
Clo je te comprend, je suis un peu comme toi je n'aime pas que l'ont viennent me titiller surtout quand cela viens de personnes que je ne connais pas ou tres peu mais sache que ce n'est que du second degres, personne n'est foncierement mechant ici et tu t'en fout de ce qu'untel ou untel peut dire sur toi, tu sais ce que tu vaut et qui tu est ;)
voit les gens en "vrai" en events et tu verra que cest totalement different et la ca passera mieux ;) certains sont plus tatillons, dautres plus jokes etc chacun est differents, apres tu accroche plus avec certaines personnes que dautres mais globalement tout le monde est sympa ici et ca tu le verra par toi meme :)
On a tous eut ses debuts donc no soucy si tu retiens pas ci ou ca, le plus imporant cest que tu aime et que tu prenne ton pied donc keep cool et te prend pas la tete surtout pour si peu ;) |
|
|
| Defcon_7 |
1 Connect
22:30 - 23:30: Airbase
01. Airbase - Less Than More
02. ID
03. Airbase - escape 2011
04. Iio - Rapture + DJ Tiësto - Lethal Industry (Mash Up)
05. Airbase - St. Emillion
06. Airbase feat. Ilana - Affirmation
07. Airbase - We Might Fall
08. Airbase - Sand and Sorrow
09. Airbase - Asylum
10. Airbase - Mesuda
23:30 - 00:30: Lange
01. Lange & Fabio XB presents Yves De Lacroix - Electrify (Lange Mix)
02. Who.is-We.are
03. Mr Pit - Stamina
04. Lange pres. LNG - Brandalism (Lange Mix)
05. Killswitch & Kelly Jay - Carpe Diem (Organ Donors Remix)
06. ID
07. Gareth Emery Feat. Mark Frisch - Into the light
08. Claessen & Martens - The Man Who Knew Too Much (Mark Sherry's outburst remix)
09. ID
10. Firewall - Sincere (Pulser Remix)
11. Lange feat. Sarah Howells - Out Of The Sky (Original Mix)
00:30 - 02:00: ATB
01. ATB - Midnight Sun
02. First State feat. Sarah Howells - Reverie (First State's Pounding Club Mix)
03. Filo & Peri feat. Audrey Galla - This Night
04. Dash Berlin with Cerf, Mitiska & Jaren - Man On The Run (Nic Chagall Remix)
05. Blur - Song 2
06. Jerome Isma-Ae & Strobe - Monkey Square
07. Skytech - Rocket Science [Coldharbour Recordings] [CLHR107]
08. ID
09. D-Mad - She Gave Me Happiness (Arty Remix)
10. ATB - Ecstasy (Clubb Mix)
11. Max Graham feat. Ana Criado - Nothing Else Matters (Aly & Fila Remix)
12. The Prodigy - Smack My Bitch Up
13. ATB - 9:00 PM (Till I Come) (Club Mix)
14. Glenn Morrison - Circles [Pilot6 Recordings] [PILOT001]
15. Moby - 1000
16. Ultra DJs - Me & U (Ernesto vs. Bastian Remix)
02:00 - 04:00: Ferry Corsten
01. EDU pres. Time Traveller - Only Beats That Matter
02. Rafael Frost - We Were (Original Mix)
03. Yuri Kane feat. Melissa Loretta - Daylight (DJ Feel Remix)
04. Ferry Corsten pres. Pulse - Once
05. Ferry Corsten feat. Betsie Larkin - Made of Love
06. Armin Van Buuren feat. Ferry Corsten - Minack
07. Ferry Corsten - Beautiful
08. Eon - Pocket Damage (Rafael Frost Remix)
09. Dogzilla - Without You (Rafael Frost Remix)
10. ID
11. Ferry Corsten - Punk (Marlo Remix)
12. Klauss Goulart - Maximum
13. Urry Fefelove & Abramasi - Stay On The Way
14. Binary Finary - 1999 (Gouryella remix)
15. Cataracta - Prime Meridian (Original Mix)
16. Archelix - Dream Of You
17. Simon Patterson - Mood Swing
18. System F. - Out of the Blue (Giuseppe Ottaviani Remix)
04:00 - 05:00: Jochen Miller
01. ID
02. Jochen Miller - Classified
03. Jochen Miller - Brace Yourself (Big Room 2010 remix)
04. ID
05. Katy Perry - E.T. (Futuristic Lover) [Tiesto Remix]
06. ID
07. Jochen Miller - Humanoid + ID [Acapella]
08. Lee Osborne - Nine
09. Cliff Coenraad - Booty Slam
10. Dyor ft. David Gionfriddo - Spiritual Meeting [Ricky T Vocal Mix]
11. Tiesto & Hardwell - Zero 76
12. ID
13. Ummet Ozcan - Indigo
14. Rank 1 & Jochen Miller vs John O'Callaghan - The Find Escape [John 'Callaghan Mashup]
05:00 - 06:00: Simon Patterson
01. Scott Project - G (Ghost) (orginal mix)
02. Smart Apes & Amex - Silent Wave (Marc Simz Remix)
03. John O'Callaghan & Timmy & Tommy - Talk To Me (Orjan Nilsen Trance Mix)
04. DJ Governor - Pale Memories (Original Mix)
05. Simon Patterson - Mood Swing
06. Simon Patterson - Latika
07. Simon Patterson - F16 (ID Remix)
08. FKN feat. Jahala - Still Time (Aly & Fila Remix)
09. ID
10. Paul van Dyk - Tell me why (John Askew remix)
11. Activa - Affirmation (Tom Colontonio Remix)
06:00 - 07:00: Kutski
01. Nero - Me And You (ID Remix)
02. ID
03. Organ Donors – Moogerfoogin (Original Mix)
04. Marcel Woods - Advanced (Organ Donors Remix)
05. ASYS - Bassturbation
06. Andrea Montorsi - Rock You
07. Deadmau5 vs Montorsi — Wrong Chords (Organ Donors Mashup)
08. Organ Donors - Jagged Edge
09. ID
10. Afrojack - Take Over Control (Kutski Mashup)
11. Walt vs Swedish House Mafia — Let One Music Play (Kidd & Kutski Mashup)
12. Angello vs Benassi vs Tuneboy - Ombrello Afro Love (Kidd & Kutski Mashup V2)
13. Marcel Woods vs Major Lazer - Pon De Bottle (Kutski Mashup)
14. The Prodigy — Out Of Space (Original Mix)
ENCORE:
15. Endymion vs. The Viper - How Long (DJ Isaac Remix)
3 Play
21:30 - 23:00: Wippenberg
Not Broadcasted
23:00 - 00:30: Moguai
Not Broadcasted
00:30 - 02:00: Avicii
Not Broadcasted
02:00 - 05:00: Tiësto
01. Tiësto - Club Life (Las Vegas Intro)
02. Tim Mason - The Moment
03. Jordy Lishious - Lump
04. Ankhen pres Kahn - Unwanted
05. Pendulum - The Island (Tiësto Remix)
06. Pendulum - The Island (Part 2)
07. Tiësto ft. CC Sheffield - Escape Me (2011)
08. DIM & Tai vs. Dirty South - Lyposuct Pyramid (Dirty South Mashup)
09. Kaskade ft. Martina of Dragonette - Fire In Your New Shoes (Sultan & Ned Shepard Remix)
10. Dune - Heiress Of Valentina (Alesso Exclusive Mix)
11. Martin Solveig ft. Dragonette - Hello (Sidney Samson Remix)
12. Dada Life - Red Meat/White Noise
05:00 - 07:00: Sander van Doorn
Not Broadcasted |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha beh, pour une fois +608 avec Trisco (comme quoi tout arrive :toothless :toothless )
Pis franchement, je trouve que TA-fr s'est beaucoup assagi, le groupe est beaucoup plus ouvert qu'avant alors :conf:
Quant aux vannes sur Laval, c'est parce que j'habite à LAval et qu'Adri voulait sans doute me vanner/faire réagir/titiller ;)
allez allez, l'essentiel est que tu as kiffé, que tu continuera de kiffer des sets en soirée entre autre grâce aux gens ici qui te feront décrouvrir des sons ou des soirées donc keep cool :)
@ playlist de ferry corsten: décevant en effet, une playlist bien -trop- facile à mon gout mais bon, efficace surement en big room :) |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha beh, pour une fois +608 avec Trisco (comme quoi tout arrive :toothless :toothless )
pourquoi pour une fois ?? :toothless
allez allez, l'essentiel est que tu as kiffé, que tu continuera de kiffer des sets en soirée
exact ;)
|
|
|
|
| Yannick67 |
Je n'ai pas ressenti un bon accueil de votre part également. Vous faites certainement ressentir votre rancoeur concernant l'évolution de la Trance, même sans le vouloir, à tout nouvel arrivé ici.
Il faudrait faire la part des choses, entre les gens qui débarquent du monde Guetta & Cie qui apprécient certains nouveaux sons "Trance" qui se rapprochent de ce qu'ils écoutent d'habitude, à ceux qui ont horreur de ce qui passe 24h/24 sur NRJ, qui parfois écoutent de la Trance depuis quelques temps, mais qui aiment les sons plus posés, qui apprécient les sons dans le genre Progressive et qui n'accrochent pas forcément aux sons classiques et d'un bpm supérieur.
Je déteste la House commerciale, je fuis les radios françaises, je n'ai pas aimé une grande partie du dernier album d'Armin (par ex), je n'apprécie pas du tout le changement de bord de Tiesto, pas plus que des tracks comme SHM - One se retrouvent dans des sets Trance, que Jochen Miller ponde des tracks moisies après m'avoir enchanté sur d'autres prods... etc etc
Mais autant je peux aimer du Simmon patterson, autant je peux aimer du son posé, de jolies tracks vocals, des sons Progressiv originaux.. J'aime beaucoup ce que font les p nouveaux comme Arty, Estiva, Alexander Popov......
Et ce serait bien que vous respectiez cela sans nous mettre tous dans le même sac. |
|
|
| birante |
bande de fiottes les nouveaux, vous avez même pas affaire à Insigma époque 2006 quand vous arrivez :o
:toothless (<-- ça, ça veut dire que c'est une blague, 2nd degrés tout ça ).
Sinon y'a pas eu de cassage dans les post précédents, c'est pas la mort de pas savoir qui est ATB hein, moi quand j'suis arrivé en 2006 je connaissais les plus gros mais j'ai tout appris ici alors no stress hein, on est tous passé par là ;)
et vive les rillettes |
|
|
| Clo24 |
C'est ce que je voulais dire... il y a un début à tout! Pas la peine de casser les nouveaux !
Bref, les pe messages de Yannick, Trisco et Diane, notamment, me réconfortent!! Merci à vous :tongue3
Passons sur le sujet... Je compte bien ne pas m'arrêter là dessus, continuer à sortir, et à aller aux soirées et aux events où les gens sont supers et dans lesquelles l'ambiance est belle et bien là ! La vie est à l'extérieur, pas sur le forum!
J'avais aussi remarqué que les personnalités étaient légèrement différentes sur le forum qu'en "vrai" !! Bizarre d'ailleurs......:conf: |
|
|
| birante |
ls gens sont sobres, en manque de leur dose sur le forum, pour ça que ce sont des cons :toothless
non mais le forum est un peu un gros bordel de bonne humeur, avec des chambrages et autres mais pas pour ça qu'on se fait la guerre hein ;) |
|
|
| d&b |
| pareil vous m'avez mal accueilli, je parts ! :o |
|
|
|
|