|
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by birante
oué parce que sérieux même niveau show SITF > E :o |
Surtout dans le dj booth en fait :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| loul ... j'ai parlé trop vite, j'ai ptetre moyen d'avoir une guestlist. Mais bon, c'est balo, les trains de retour sont trop chers ... :clown: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
CONNECT
22:30 - 23:30 Airbase
23:30 - 00:30 Lange
00:30 - 02:00 ATB
02:00 - 04:00 Ferry Corsten
04:00 - 05:00 Jochen Miller
05:00 - 06:00 Simon Patterson
06:00 - 07:00 Kutski
|
En fait je viens de pister qu'à part Corsten et Kutski, ca ressemble pas mal à un line-up de Luminosity ct'histoire :eek:
J'attends donc du gros pour la Beach, sinon je trouverais ca un peu trop facile de critiquer ID&T et Armada alors que ces artistes sont aussi bookés par Bo et Otto... |
|
|
| birante |
ATB a joué dans une lumi :conf:
sinon +1 :thepirate |
|
|
|
|